Nous sommes arrivés au lycée ce matin, personne n'est venu me voir, je ne sais pourquoi ? En tout cas j'ai perdu Jungkook de vu. Mais cette scène me rappelle quelque chose...
- Bouh!
Je sursaute et me retourne, je vois mon noireau, il vient m'embrasser les lips, tout en me caressant le creux des reins.
T - Tu me lâches tout de suite.
Il s'exécute et s'excuse.
T - Le temps que je ne saurais pas tout, je ne pourrais te pardonner.
Jk - Si tu me laisses une chance, ce soir je pourrais te rendre fou.
T - En me touchant comme tu le veux!
Jk - Je te raconterai tout, tout ce qu'ils ont fait, ils me l'ont raconté à chaque fois que je venais te voir.
T - Es tu... Amoureux de moi ?
Jk - Oui, oui je suis amoureux de toi, je t'aime. Pardonne-moi enfin voilà ce qui s'est passé... On m'a.. On m'a promis une vie meilleure sans soucis avec toi à mes côtés... Donc j'ai dit sans hésiter oui.. Mais je l'ai regretté crois-moi, donc je venais te voir, j'essayais de te reprendre à eux, mais ce fut pire.. J'ai aussi perdu la mémoire mais c'est Jimin et Suga qui me l'ont envoyé, ils voulaient nous séparer... Enfin, je pense que ça aurait été mieux pour toi ? Si. Plus jamais on se voit ?Je ne dis rien, je le laisse parler.
Jk - Alors je te dis. Au revoir mon taetae.
Je prends son visage et l'embrasse.
T - Non ne m'abandonne pas...