n°2

1.8K 100 3
                                    

Pdv Taehyung

  Je rentre dans mon ancien appartement, celui auquel je ne pensais jamais plus remettre les pieds.

  Jungkook me suit tel un petit chien. Je ne sais pas ce que je lui ai fait dans le passé mais il doit avoir peur de me perdre.

  Suga et Jimin sont aussi très collants avec moi, comme-ci je leur avait manqué ? Suga je peux comprendre c'est mon frère mais Jimin ? Il ne m'a jamais vu en humain, mais qu'est-ce qui s'est passé avant que je parte ?

  Jk - Mon taetae chéri! Tu viens faire dodo avec moi ?

  Je soupire et prends mon courage à deux mains, je le suis jusque dans la chambre et une fois bien installé dans le lit je lui poserai la question.

  Une fois passé la porte de Jungkook, je m'installe dans le lit, et je ne peux m'empêcher de l'admirer, voyant mon regard il s'approche vers moi tout en enlevant son haut.

  T - Pourquoi tu te rappelles de moi ? Tu ne m'as jamais vu en humain avant aujourd'hui...

  Il soupire et s'installe à mes côtés, il prend ma main et la caresse pour me détendre ou se détendre lui je ne sais pas.

  Jk - Écoute Tae... Ne m'en veux pas d'accord? J'ai changé.. Et je me suis rendu compte que j'avais fait une connerie.

  Je hausse les sourcils, ne comprenant pas ce qu'il veut dire.

  Jk - Tu as perdu la mémoire.. Et c'est ma faute..

---

240 mots ~

Je commence une nouvelle fois un régime jpp XD

Ce soir entretien d'embauche à 17h30 prier pour moi ! 

Meow 😺 √Où les histoires vivent. Découvrez maintenant