Il est vingt heures,le ciel est grisâtre comme à son habitude,ma journée a été épuisante et rien d'extraordinaire n'est arrivé.
Or pour continuer dans l'originalité je m'affale sur mon canapé,allume mon téléphone et navigue sur Instagram.
Et pendant que je circule de mon doigt le fil d'actualité dans mes recommandations,un post me tape à l'oeil.
Un coup de massue s'abat sur mon coeur,comment elles ont pu faire ça ?? Pourquoi ??
Je ne peux pas accepter ça,je ne veux pas ! Même si je suis partie il y a un petit moment de ce groupe,je veux dire les filles ont partagé ma vie pendant six ans,on a rigolé,pleuré,chanté ensemble et maintenant apprendre qu'elles ont décidé d'exterminer,d'anéantir Fifth Harmony me brise littéralement.
Je dois savoir la raison,je dois m'expliquer avec elles,il est temps de mettre les choses au clair.
Alors je réalise ma promesse et parcours mes contacts;arrivée au L je reste figée sur le nom de la personne brune qui a hanté mes pensées pendant ces longues années,par sa faute j'ai failli succomber,j'ai failli..l'aimer.
Cependant après quelques longues secondes à fixer son profil,je prends mon courage à deux mains et commence à taper mon message.De Camila à Lauren(DCL)
Alors on est en solo maintenant?Je sais que c'est minable comme approche et je regrette déjà de lui avoir envoyé ça,alors pour accentuer ma bêtise je me tape violemment le front.
De Lauren à Camila(DLC)
Bah ouais quesque ça peut te foutre?J'ai amplement mérité cette réponse,bien sûr qu'elle n'est pas de bonne humeur,sale conne on a du l'emmerder toute la journée,toi tu reviens après quarante-mille ans d'absence pour lui rabâcher la même chose.
DCL
Eh oh mais on va se calmer heinJ'ai l'impression que celle qui écrit et celle qui pense sont deux personnes très différentes et que malheureusement l'écrivaine est la dominante.
DLC
Quoi?tu me parles pas pendant des mois et là tu reviens pour me radoter un truc que j'ai entendu toute la journéeQuesque j'avais dit,abrutie que tu es !
DCL
ah mais pardon mais c'est toi qui me parle pas, depuis des mois je suis là à attendre un message de ta part mais nada...je n'en vois pas.DLC
Eeeeeh bah...peut..peut-être que j'attendais que tu fasses la même chose.DCL
AhDLC
OUAIS....BON maintenant tu m'excuseras mais j'ai d'autres choses à faire..DCL
Attends!!je..je suis désolée, je voulais pas te vexer c'était pas mon intention..c'est juste que..fin c'est quelque chose quand même! Vous dissoudez le groupe et même si je ne suis plus dedans ça me fait quand même de la peine
T'as pas idée..je me sens seule sans vous et je comprends pas pourquoi vous vous êtes autant énervées quand je vous ai dis que je partais,et maintenant savoir que vous me détestez me désespère..DLC
He..he Camz on te déteste pas..loin de là, et c'est pareil pour nous,sans toi j'ai l'impression c'est vide,les musiques sont moins bonnes,l'ambiance famille qu'on avait à disparue..je crois qu'en te perdant toi, c'était déjà la fin de notre groupe..Quoi? La fin? Non,je ne comprends pourquoi elle m'affirme ça,leurs chansons étaient géniales et même si je n'étais plus là,quand je regardais leurs interviews elles avait l'air soudées et complices
DCL
Camz..ça fait longtemps qu'on m'avait pas appelé comme ça.
Et ne dis pas ça,vous avez fait de très bonnes musiques!DLC
Si..tu étais notre étoile et dès le début Demi l'avait vu..quand t'es partie on a perdu notre étincelle et c'est en partie pourquoi on t'en voulait...On était et on est jalouse de ton succèsJe ne réponds rien,à vrai dire je suis trop choquée pour écrire quoique ce soit,jalouse de mon succès??Mais,pendant tout ce temps je pensais que je leur avais fait du mal,que c'était de ma faute mais non,elles étaient juste jalouse de mon succès,je ne peux pas y croire !
DLC
Je sais c'est minable.Un peu oui mais je ne veux pas créer encore plus de drame alors je ne vais pas développer cette relation qui est déjà ambiguë en mal alors je ne vais pas relever.
DCL
non! c'est juste que..umm..fin je m'attendais pas à ça..je suis vraiment flattée mais je pense que t'as tord..on était un groupe, chacunes de nous étaient spéciales.Je le pense vraiment même si j'ai écarté toute la colère qui me possède en ce moment.
DLC
Ah oui? regarde le succès que tu as là maintenant..tu es douée Camila..très douée
Et je suis vraiment désolée d'avoir été aussi froide avec toi..Je..je m'en veux.DCL
nananana..tu n'as rien fait de mal,t'étais triste et je ne l'avais pas vu..tu étais blessée et je n'ai pas vu que tu l'étais.. c'est moi la fautive je suis désolée.Je ne sais pas si je suis convaincante mais je sais que je suis assez hypocrite,j'étais blessée et seule,elle n'a rien fait,rien dit après mon départ,mais j'avoue que de mon côté j'ai fait la même chose pathétique.
DLC
Non Camz tu n'y es pour rien !DCL
Bref..c'est passé..maintenant tout va bien..entre nous?DLC
c'est dingue je t'en ai voulu pendant hyper longtemps et là t'arrive tu me dis pardon alors que t'as pas à t'excuser..et j'oublie tout..j'ai l'impression qu'on a fait une soirée pizza hier limiteJe suis d'accord c'est assez exceptionnel,cette situation que j'ai imaginé un bon nombre de fois c'est résolu en vingt minutes.
DCL
Euh donc..DLC
Bien sûre Camz..DCL
AAAAH okeeee d'accord ! Je,euh c'est trop cool!
Et euuh dis moi tu dois toujours faire tes choses plus importantes que de me parler?DLC
plus maintenant,pourquoi?DCL
Ça te dis de faire un appel vidéo?DLC
ouais grave ça fait longtemps que j'ai pas vu ta tête de culDCL
Haha c'est trop drôle ça(3heures plus tard)
-J'y crois pas ça fait 3h qu'on parle!
-On avait beaucoup de choses à rattraper
-Oui.. ça c'est sûr..
Lauren me regarde droit dans les yeux,ceux-ci sont toujours aussi magnifiques, d'un vert émeraude,c'est
toujours aussi envoûtant.-Je-
Je cherche mes mots,ne trouvant plus de sujet de discussion
-T'es où là?
-Ah dans ma chambre d'hôtel..je fais une tournée là
-Oh,ça va tu te sens pas trop seule là dans cette grande chambre et je te connais t'es une grosse trouillarde toi
-Nooooon pas du touuut
-Hein hein
-Bon j'avoue je flippe un peu le soir-
-Ah hahaa je le savais!Du coup t'es partante pour une petite histoire d'horreur
-NON..Surtout pas !
-Allerrrrrrr s'il te plaaaît
me dit-elle d'un ton enfantin mais malgré sa mignonnerie je ne céderai pas.
-J'ai dis non.
Je veux pas mourir d'une crise cardiaque merci!!-Rooh d'accord rabat joie,donc on fait quoi ?
-Un tu préfère ?
Oui oui j'ai la maturité d'un individu de douze ans et demi
-Ok pourquoi pas
-Je commence et si tu peux pas répondre genre,je te dis ta mère ou ton père ?un truc comme ça, tu dois dire une vérité à la place ok?
-Bon aller accouche
Je ris bêtement à sa remarque d'impatience et commence à lui annoncer mon défi.
VOUS LISEZ
I missed you
FanfictionEn train de regarder des photos sur instagram, Camila tombe sur le texte de remerciement des 5H,elle n'en revient pas..