Chapitre 12

217 16 7
                                    

Combien d'étoiles vais-je devoir encore compter avant qu'elle ne revienne ?

Oui oui,j'ai trouvé que ce petit jeu comme seule occupation pour faire passer le temps et je ne suis pas celle à blâmer dans l'histoire,si je me retrouve allongée sur la terre,solitaire dans les bois c'est grâce à Lauren;elle,qui a eu idée de faire un camping en plein milieu de la forêt alors qu'il ne fait juste que trois pauvres petits degrés.

Moi qui était sensée"me reposer,ne pas faire de choses épuisantes,bien manger et ne pas partir en aventure pour éviter de brusquer mon état qui est encore fragile"je fais tout le contraire or,par conséquent je vais me faire trucider par mon médecin.

-Pourquoi tu rigoles Camz ?

Je n'avais même pas remarqué que mon sourire s'était formé lors de ma parole intérieure,je suis forte,je réussis à me faire rire toute seule.
Mais je ne lui réponds pas et me lève en me précipitant vers elle pour la serrer dans mes bras.

-Tu es enfin là ! Pourquoi t'as mis autant de teeeeeemps ?!

-Les morceaux de bois n'allaient pas venir tous seuls avec leurs petites jambes pour se jeter dans le feu,ma puce

Au vu de mon étonnement face à son dernier mot et de mon sourire à sa remarque idiote,elle lève les yeux hyperboliquement et soupire joyeusement.

-Ça va...J'ai le droit de te donner des petits surnoms,t'es ma femme  !

-Fiancée

-Oui oui c'est pareil,roh

Je ricanne et lui embrasse tendrement la joue avant de lui annoncer,près de son beau visage:

-Ah non non mais j'ai rien dit,appelle moi comme tu veux...Chérie

J'insiste sur la dernière syllabe de son nouveau surnom et m'écarte d'elle,possédée par un sourire malicieux.

Elle soupire à nouveau en rigolant et reprend les bouts de bois,qu'elle avait lâché lors de notre enlacement,pour les poser dans le cercle que j'ai délimité tantôt par des pierres.

Cela est bien la seule fois où je trouve que son briquet est utile.

-Tu sais,je vais me vanger

Elle tourne aussitôt son regard vers le mien,intriguée par ce que je viens de dire.

-Pour tout ton petit manège à la soirée,sal petit scarabée

-Déjà en entendant le nom TRÈS  insultant que tu me donnes,j'ai horriblement peur !

Nous pouffons toutes les deux de rire face à cette situation ridicule mais mon sérieux revient,même si un petit rictus incassable est posé sur mes lèvres.

-Je ne rigole pas,tu,je,c'était wow,mais beaucoup trop wow,donc c'est pour ça que mon coeur et mon cerveau ont pas pu suivre et ont lâché

-C'est toi qui es wow,t'as réussi à m'infliger la plus grosse peur de ma vie,j'ai vraiment cru que j'allais te perdre !

-Laulau,un petit évanouissement n'est pas encore de taille à mettre fin à mes jours

-Ouais je sais,mais,sur le moment t'avais bien l'air morte !

Je m'approche d'elle,la prenant par la taille et l'attire tout doucement vers la tente.

-Eh bien me voilà devant toi en chair et en os !

-mmh

Je capture ses lèvres un peu trop sauvagement mais elle semble aimer mon acte soudain vu son gémissement faible.

I missed youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant