Camila pdv:
Je suis enfin à l'hôpital,après avoir attendu une heure dans les embouteillages.
Je me dirige vers une infirmièreCamila:Bonjour,je suis ici pour voir Lauren Jauregui
Infirmière:Oui bien sûr! Êtes vous de la famille?
Camila:Je..Si je dis non elle ne va pas me laisser la voir avant qu'un membre de sa famille arrive..
Camila:Je suis sa femme
Infirmière:Très bien,chambre 123,2ème étageElle me sourit et retourne regarder son ordinateur...JE SAIS..j'ai menti mais bon,j'étais obligée
Une fois arrivée, je vois la chambre de Lauren,la porte est fermée,je commence à paniquer,je ne veux pas la voir,couverte de bleus.
Mais je prends mon courage à deux mains,j'ouvre la porte et entre dans la salle.
Je la vois,elle dort.
Ty l'a tellement frappé fort qu'elle a une ouverture sur le côté de l'oeil droit.
Celle-ci est recouverte par des points de sutures.Une larme coule sur ma joue,tout ça c'est de ma faute.
Je m'asseois sur une chaise près de son lit,j'essaie de ne pas faire trop de bruit pour ne pas la réveiller.
Malgré toutes les blessures qu'elle a sur le corps,j'admire quand même son magnifique visage,il est décoré d'un petit sourire timide,je souris à l'idée qu'elle fasse un beau rêve.
Quelques minutes plus tard,Lauren ouvre ses yeux,elle affiche un énorme sourire en me voyant.
Lauren:Hey
Camila:Ça va?
Lauren:maintenant que t'es là,ouiJe prends sa main et la regarde droit dans les yeux.
Camila:Je suis tellement désolée...si tu savais..
Je commence à pleurer,je suis pathétique...
Elle se relève avec difficulté et se met en tailleur sur son lit.
Lauren:eh!Non!Je t'interdis de dire ça!Ce n'est absolument pas de ta faute d'accord? J'étais complètement bourrée....le seul enfoiré dans cette histoire c'est Ty !
Camila:non mais si je n'avais pas dit ce que j'ai dit! Je--
Lauren:eh si !eh si! eh si ma tante en avait on appellerait mon oncle!Je pouffe de rire,les expressions de Lauren ne sont pas d'un très hayt niveaux mais elles suffisent pour m'enjouer
Camila:Merci..
Lauren:Je t'aime
Camila:Je t'aime aussiJe repense à la révélation de Lauren hier soir,elle m'a quand même dit qu'elle était amoureuse de moi mais elle étais soule,alors elle m'aime comment là?
Lauren:Je me souviens de ce qui s'est passé hier,Camila je t'aime.
Vu son intonation,je devine que son "je t'aime" est un" je t'aime" d'amour.
Camila:Je...
Lauren:chut..ne dis rienElle pose sa main sur mon cou,me regarde intensément et s'approche doucement de moi.
Je ferme les yeux et sens ses lèvres se coller sur les miennes.
Notre baiser est chaste mais passionné.
Il est juste parfait,je plane de bonheur.
Je l'approfondis,pour faire durer ce plaisir,en mettant ma main sur sa taille.
Puis;il suit une multitude de baisers.
je suis maintenant à califourchon au dessus d'elle, j'embrasse son cou,et des gémissements de plaisir se font entendre.Lauren:Camila..je..je..je meurs d'envie de le faire mais,ici n'est peut-être pas le bon endroit..
Sa voix haletante me complique les choses,il me faut donc une force surhumaine pour m'écarter d'elle.
Camila:woaw
Elle sourit
Lauren:je rêvais de faire ça depuis...très très longtemps..
Camila:mmmm
Lauren:ouaip..umm mère va bientôt arriver, et si elle nous surprend dans cette position..
Camila:Euh ouais t'as raisonJe me retire et sors de la chambre disant à Lauren que je vais aux toilettes mais en réalité je me dirige vers la sortie de l'hôpital,j'ai besoin d'air....QUESQU'IL VIENT DE CE PASSER??!
Elle m'a embrassé et je l'ai embrassé..encore et encore...
Donc on est quoi maintenant..en couple??
ffffff...pourquoi je panique autant..
Bien sûre que je veux être avec Lauren..Et je pense que notre couple va réjouir tout le monde...mais je sais pas j'ai un truc qui me retient..Lauren pdv:
c'était énorme,je suis trop heureuse,et maintenant tout ce que j'ai envie de faire c'est reposer mes lèvres sur celles de CamzUne infirmière vient à moi
Infirmière:Alors,c'était bien avec votre femme?
Lauren:ma femme??
Infirmière:oui,petite brunette aux yeux marronsAaaah mais elle perd pas de temps la ptite Camila..
Lauren:Oh oui bien sûre,elle était là à mon réveil c'était parfait !
Une heure plus tard
Je vois ma mère et tout le reste de ma famille arriver
Ma mère:MON DIEU LAUREN !!
Elle se précipite sur moi et m'enlace
Lauren:Aar..bonjour maman je suis contente de te voir aussi mais tu me...fais un peu mal
Ma mère:Oh oui pardon mon cœur
Ensuite je dis bonjour à tout le monde
et nous sortons de l'hôpital je n'ai pas besoin d'y rester plus longtemps et c'est très bien!
---------
En sortant,j'aperçois Camila,elle me regarde bizarrement mais je m'approche d'elleCamila:Heyyyyyy Lauren
Lauren:Camila..Elle est définitivement pas dans son état normal
Lauren:Ça..va??
Camila:Oh OUI OUI..pourquoi ça n'irai pas hehe..Son petit rire nerveux veut sans doute signifier quelque chose..
Ma mère:Ah Camila ça faisait longtemps!
Je les vois ce faire un câlin,Camila n'est pas du tout à l'aise,je crois savoir pourquoi elle agit comme ça..
Bon je vais faire un truc très spontané..Courage Lauren! Courage..Une fois leur câlin finit,je prends la main de Camila et regarde ma mère
Lauren:Maman......Camila et moi sommes ensembles!
Son sourire disparaît de son visage et elle est comme figée,pareil pour Camila,je crois qu'elle va faire un AVC.
Puis d'un coup, ma mère commence à éclater de rire..
Ma mère:Merci mon coeur de me le dire..mais j'avais remarqué..depuis le temps
Lauren:Ah nn mais on était pas en couple avant!
Ma mère:non mais vous étiez amoureuses alors c'est tout comme!
Lauren:Donc t'es ok?
Ma mère:bien sûre!Je suis ravie!Je lui affiche un sourire mais celui-ci disparaît quand je regarde Camila qui me lance un regard noir..oula je sens que la foudre va s'abattre sur moi..
VOUS LISEZ
I missed you
Fiksi PenggemarEn train de regarder des photos sur instagram, Camila tombe sur le texte de remerciement des 5H,elle n'en revient pas..