Lauren:S'il te plaît,Camila ne me frappe pas,je suis déjà assez amochée comme ca!
Lauren pdv:
Je m'apprête à me mettre en position fetal mais Camila m'attrape le brasCamila:Mais je vais pas te frapper voyons!
Lauren:Ah bon?!Dis-je en rigolantCamila:Bah non,c'est juste que....bah t'aurais pu prévenir et c'est pas un peu trop tôt?
Lauren:Si..mais bon,je suis aucunes règles!
Camila:mais oui,mais oui!
Lauren:Bon trêve de bavardagesJe la prend par la taille et me saisis de sa bouche et sourit
Après quelques secondes elle se recule et me prend par la main.
Camila:Bon..Je te pardonne,pour cette fois!
J'embrasse sa joue et nous rentrons à l'hôtel;il est hors de question que je revienne chez moi et puis j'ai envie de passer la nuit avec celle qui fait chavirer mon coeur...
J'ouvre la porte de la chambre et elle se jette sur le lit comme un gros sac et ceci me fait beaucoup sourire puis elle m'attire..brutalement vers elle,je suis alors au-dessus d'elle et je commence à embrasser son cou...un peu trop fort car elle gémit et me pousse,j'éclate de rire
Camila:T'es sérieuse Lauren?!!
Lauren:Roh ça va c'est juste qu'un petit suçon!
Camila:Un petit?!!Il fait presque tout mon cou! Comment je vais le cacher moi!?
Lauren:Je te laisse m'en faire un si tu veux
Camila:Pour que ce soit encore plus suspect? Non!
Lauren:De quoi tu parles?
Camila:Les gens vont soupçonner des trucs!
Lauren:Mila Ils soupçonnent déjà qu'on est en couple depuis des années!
Camila:oui mais..
Lauren:Non y'a pas de maisElle soupire et cherche mon cou,puis,sur celui-ci,elle pose ses douces lèvres et commence à aspirer ma peau
Ensuite,sa vengeance faite;elle se recule et admire son travail.Camila:Ah bah voilà!Il est beau lui!
Lauren:T'es contente!?C'est bien gamine!Elle me frappe avec un coussin et je réplique en lui balançant un autre et nous continuons ce jeu pendant de bonnes longues minutes.
Camila s'écroule et je pose ma tête sur son épaule,ma position lui permet de me caresser les cheveux et le visage,je souris car Camila et ses caresses..c'est le paradisCamila:Laulau?
Lauren:oui?
Camila:Je t'aime
Lauren:Je t'aime aussi mon amourElipse
Camila pdv:Deux mois...Tout c'est passé tellement vite...Cela fait deux mois que je sors avec Lauren,les médias ne sont pas au courant et les fans supposent des trucs comme d'hab;je suis étonnée que personne n'ait remarqué notre relation mais bon..c'est aussi bien comme ça.
J'ai tout pour être heureuse,un job de rêve,une petite amie de rêve!
Mais,je ne sais pas..j'ai une sensation d'incertitude,de peur,d'angoisse..
Et je ne comprends absolument pas pourquoi.
Alors je décide d'aller chez le médecin,je suis sûre qu'il va me dire d'aller voir un psy mais bon..on sait jamais
~~~~~~~~
Lauren pdv:J'ADORE MA VIE!Je suis avec la femme parfaite,je lui ai créé une chanson et elle m'a dit que ce morceau méritait de passer à la radio,alors je l'ai passé à un éditeur et il a adoré et maintenant ma chanson est comme le nouvel Havana de ma chérie!
J'ai hâte de la revoir ce soir,là elle est partie je ne sais où mais quand elle va revenir elle va me voir avec une chandelle à la main et en face d'une table trop romantique et glamour,et non,je n'en fais pas trop!
Bon maintenant,il me faut juste de la patience...Camila pdv:Je suis dans la rue,sous la pluie et le vent,je marche..lentement et me demande,pourquoi moi?
Quesque j'ai fait pour mériter ça?!
C'est tellement injuste..
Des larmes s'échappent de mes yeux,je ne peux pas les retenir,la peine que j'ai entendu est trop horrible et douloureuse.
En bas de la maison,j'hésite à entrer mais,Lauren,de la fenêtre me voit et m'ouvre,je ne peux plus faire marche arrière.Elle m'embrasse avec beaucoup d'enthousiasme et de joie,j'essaie de faire la même chose mais elle arrive à percer dans mon faux visage heureux
Lauren:He..Mila mon amour t'es sûre que ça va?
Camila:Tu sais...Au début de notre relation j'avais un doute,un truc qui me retenait je savais pas pourquoi et bien il se trouve que je le ressens toujours mais ce sentiment s'est amplifié et il me ronge de l'intérieur..J'ai les larmes aux yeux et Lauren me ragarde comme si elle allait me perdre,oh mais je suis bête c'est ça en plus!
Camila:J'ai..j'ai un cancer Lauren.
VOUS LISEZ
I missed you
Fiksi PenggemarEn train de regarder des photos sur instagram, Camila tombe sur le texte de remerciement des 5H,elle n'en revient pas..