J'entre à mon tour dans la salle,celle-ci est pleine de chanteurs très habillés,or j'essaie de trouver du regard ma brune qui est nominée dans cinq catégories mais malheureusement,par la faute de la foule présentée devant moi,elle m'est introuvable.
Alors;un peu déçue,je continue mon chemin,rencontrant des célébrités et participant à divers interviews,puis arrive à mon siège.
Il me semble être placée à la diagonale de Camila;le point positif malgré la distance est que je peux donc apercevoir sa place,mais elle n'est toujours pas arrivée,ce qui est étrange car Taylor est assise,aurait-elle abandonné Taytay en chemin,pour aller je ne sais où ? Camila laisser son idole-meilleure amie ? Bien sûr et moi je suis Lana Del Rey !
Un truc tourne pas rond,j'espère que tout va bien et qu'elle ne panique pas pour sa représentation,car oui je sais c'est bête à dire mais Camila,même avec son succès fou,est une jeune adulte qui n'a toujours pas fait ses adieux à son pyjama licorne,ses chaussettes bananes et sa peluche nounours,ce que je veux dire par là c'est qu'elle reste cette petite et mignonne chose précieuse à protéger quel qu'en soit le prix,et qu'il est probablement possible qu'elle ait le trac.
Alors je commence à mon tour à stresser,et si mon plan ne fonctionne pas ?
Et si Camila n'arrive pas ?
Et si ??
Non. Stop.
Lauren,inspire,expire,tout va bien se passer,tout va ce dérouler comme tu l'as prévu.
_______________________________________Bordel,bordel,bordel,panique pas,panique pas,MAIS BIEN SÛR QUE JE PANIQUE TOI,JE VAIS CHANTER DEVANT JE NE SAIS PAS COMBIEN DE MES IDOLES !
Il faut vraiment que je me calme,je commence littéralement à engueuler ma pensée,pourtant j'ai fait pire,j'ai chanté devant des milliers de fans,mais,non,à vrai dire avec eux ce n'est pas la même chose,ils me connaissent,ils savent comment je suis et ils m'aiment pour ma personnalité,même cela paraît fou pour moi,je les adore tous un par un et je ne les remercierai jamais assez pour avoir fait de ma vie,un rêve réalisé.Alors une fois calmée,bien zen,je sors des toilettes et rejoins ma place.
En chemin,mon regard traverse la salle pour trouver une tête qui m'est aussi familière que celle de ma mère,je la trouve et lui sourit,elle me fait de même en soupirant de soulagement,Lau me connait trop,elle se doutait que j'avais limite une crise de panique.
J'ai envie de lui envoyer un baiser ou alors de courir vers elle et la serrer dans mes bras mais dans les deux cas c'est impossible,je n'en peux plus,j'en ai marre de cacher mon amour si grand pour elle,je veux le crier sur tous les toits,faire Lauren mienne une bonne fois pour toute.
Mais bon je ferai cela un autre jour;alors je me contente de m'asseoir près de mon amie blonde et regarde la scène.
Et celle-ci me serre la main,pour me réconforter,je lui réponds en souriant pour la remercier de son soutien.-T'inquiètes ça va bien ce passer
Elle pose son index sur le bout de mon nez et l'enlève aussitôt et je ne peux m'empêcher de rire bêtement,attendrie par son acte enfantin.
Puis,la cérémonie commence,je crois que Normani présente une des catégorie,je suis impatiente de la voir sur cette scène,je suis trop contente qu'elle soit là.
Dommage que toutes les filles ne soient pas toutes ici,j'aurais eu une bonne raison,non justifiée et non suspicieuse de rester avec Lauren,genre une réunion du groupe par exemple.
Mais ma fantaisie reste imaginée,Dinah et Ally n'y sont malheureusement pas et elles me manquent terriblement,car je ne les ai pas vues depuis ma sortie du coma.
Enfin bon,je m'enfonce dans mon siège et regarde les événements se dérouler un à un,toujours accompagnée de mon petite coeur battant fortement,stressé pour la suite.Je suis tellement perdue dans mes pensées que je ne remarque même pas que le présentateur m'appelle pour me remettre le prix de la meilleure vidéo de l'année.
Comment sur cinq,j'ai réussis à en gagner quatre ??!
J'imagine des milliers de personnes,tous les jours dans chaque catégorie,voter vingt-cinq fois pour moi,je ne peux pas y croire,je le redis,je les aime tant,entre eux et moi c'est pour la vie.
VOUS LISEZ
I missed you
FanfictionEn train de regarder des photos sur instagram, Camila tombe sur le texte de remerciement des 5H,elle n'en revient pas..