Pvd d'Ink:
J'ai enfin reussi a passer une sorte de pacte avec Error!En échange que je ne créer pas d'autres Univers Alternatifs,lui n'en détruiras plus!Désormais je peux dormir tranquille sans me soucier de ce qu'Error va prévoir pour détruire un nouvel AU!
Bon!Allons faire la routine des AU!Je créer un portail avec mon fidèle pinceau vers Horrortale
Oui!Ma routine est de visiter les AUs pour voir si tout va bien,aujourd'hui,Horror!Frisk échappe un peu mieux à Sans que d'habitude,dans Underswap Chara et les autres monstres ont presque finies de s'installer à la surface,À Storyshift,Asriel et Chara prépare les puzzle pour l'humain,et j'en visite encore beaucoup d'autres!Mais je m'arrête à celui qui a été créer juste avant notre pacte avec Error,son nom,Doki doki Littérature tale!
Arrivée à destination j'aperçois Sans,Papyrus,Undyne et Alphys.Dans cette AU,les monstres ont été libérées par Chara!Donc comme Sans,Papyrus,Undyne et Alphys était encore des gosses ils ont donc été inscrit à l'école et sont maintenant au lycée!Ils sont un peu près âgées de 17 ans.Asriel et Chara sont plus grand que Sans et les autres,Asriel,lui est devenu Maire de la ville et Chara est son épouse.Tout les habitants trouves qu'ils vont bien ensemble,Toriel et Asgore sont rester mariée,et sont actuellement en croisière.En regardant les détails que j'apercevais,je n'avais pas entendu les pas se rapprocher de moi.
Qu-Que?!Hey l'ami tu me ressemble beaucoup
Ceux qui m'ont aperçu ne sont autres que Sans,et une autre fille qui est dans cette Au.Sans reste toujours Sans sauf qu'il porte un jean avec des chaussures,une chemise et un veston,il a également les dents du bonheur.L'autre fille qui l'accompagne a des longs cheveux bruns en queue de cheval attachée avec un noeuds blanc,elle porte l'uniforme du lycée,une veste avec un petit noeuds rouge,une jupe bleu foncée,et des bas noirs.
Mmm,c'est vrai qu'il te ressemble Sans,mais dit moi,comment et tu arrivée ici?Je ne t'avais jamais vue auparavant!Et puis,tu ne semble pas être de ce lycée alors comment a tu peux t'y introduire?
Héhé....j'imagine que je vais devoir tout vous expliquer....sa va être long,mais bon...Tout d'abord je m appelle Ink!Je suis le gardien des AUs,les AUs sont un monde parallèle au monde original Undertale,parfois les rôles sont juste inversée,ou l'histoire est complètement différente!Parfois l'AUs peut être un mélange d'un autre AU!Je créer aussi des AUs!Bref sa peut paraître compliqué,mais sa ne l'ait pas du tout!De base je vérifie juste si tout va bien dans l'AU,je ne dois pas me faire remarqué,manque de bol vous m'avez vu...
Eh bien,commença Sans,Malgré tout ton Charabia j'ai un peu compris le pourquoi tu es ici,ravie de faire ta connaissance Ink!Moi je m'appelle Sans,même si tu le sais déjà,elle c'est Monika,la nouvelle membre de notre club Littérature.
Ravie de faire ta connaissance Ink!Mais dit moi est ce que sa va pour notre Univers,je veux dire il n'y a aucun danger?s'inquiéta t-elle
Non ne t'inquite pas!Je vérifie juste que tout ce passe comme prévu!Il n'y a aucun signe d'anomalies ou de virus ici.
Ah!Ouf!Je n'aurais pas aimer qu'il arrive quelque chose au club!Particulièrement à Sansounet!
Hey gamine,m'appelle pas comme sa je te l'ai tout BONEment dit une centaines de fois TwT,bref je vais aller aider mon frère à faire ces spaghettis pour le club,allez à plus Ink et Monika!
Moi et monika fis un signe d'au revoir à Sans,mais la,l'AU se mit à beuguer,glitcher et je me retrouva face à face avec Monika,ses yeux était remplie de haine,
VOUS LISEZ
Un amour de Yandere💕 (Yandere)Ink!SansXReader
FanfictionTu es (t/p) (ton prénom) Tu a une vie toute à fait normal,les monstres sont sorties grâce à un petit humain nommé Frisk,tu aime bien les monstres,tu les respecte et aime entendre leurs histoires,mais ce qui te rend le plus heureuse,c'est quand tu va...