♡Bonus de noël♡

344 21 10
                                    

Hey!^^ Ceci est un petit bonus de noël!Donc l'histoire ci dessous ne fait pas partie de cette série :3 a savoir je pense qu'il est aussi moins bien écrit que les autres xD bref j'espère que sa vous feras tout de même plaisir et joyeux noël!^^

Aujourd'hui c'est la veille de noël!Tu es impatiente de pouvoir voir tes amis et ta famille ce jour ci!Les cadeaux?Tu en a fait pour tout le monde!Bien sur du coup tu avais vraiment un petit budget mais c'est l'intention qui compte non?Tu t'habille et descend en bas,ta mère est en train de déjà préparée le délicieux repas de ce soir!Elle commence à faire les entrées pour qu'elles soient bien froides.

-Oh!Bonjour chérie!Tu a bien dormi j'espère?Car ce soir on risque de se coucher assez tard!dit ta mère toute joyeuse.

T'en fait pas maman!Comme je ne pourrais pas voir tout mes amis aujourd'hui vu qu'ils partent vers leur famille pour le réveillon je vais aller leur donner déjà leur cadeaux!^^

-C'est une bonne idée :3!Ta maman elle va rester ici pour préparer un délicieux repas de fêtes comme chaque années!Ton père lui est partit chercher quelques bouteille et les desserts,le connaissant il doit aussi être en train de finir les quelques cadeaux qu'il lui manque x3.N'oublie pas de bien te couvrir car il a neiger et il fait très froid!

Oui maman....Tu sais je sais que doit me couvrir pour sortir!J'ai plus 3 ans!=.= dis tu en roulant des yeux et t'habillant de ton manteau et d'une écharpe.

-Pour moi tu es encore mon tout petit bouts de chou!>^<

Roh x3 moi aussi je t'aime maman!^^ a tout à l'heure!tu pris ton sac et sortie de chez toi

Tu commença à te questionner,à qui allais tu donner ton tout premier cadeau?Mmm et surtout est-ce que ils vont appréciez?!Tu stresse un peu à cette idée...Mais bon!Tu sais que tu dois rester déterminée,après tout même si ils n'aiment pas...Tu auras essayer pas vrai?

-Yo!

De toutes façon tu a fais de délicieux cookie fait maison,des chocolats pour les garçons!Et pour les filles tu a pris quelques soins de peau ou des masque pour le visage!Sa plaît toujours après tout!

-(T/p)?Hey oh!Je suis ici idiote!

Mais attend!Peut être que les garçons aime eux aussi avoir des soins?!Et les filles aurais peut être préférée des friandises?!Tu continue de te question jusqu'à ce que tu sent une tape sur la tête qui te fait sursauter.

KYA!??!!tu te retourne et vois Uzushi Yukii.Pourquoi tu a fais ça?!Tu m'a fait peur!!><

-Car sa fait 2 fois que j'essaye de te parler mais t'es toujours dans tes pensée!Bref joyeux noël!Ah et tiens je t'ai fait un cadeau...MAIS TU L'OUVRE DEMAIN OU CE SOIR HEIN!Et puis crois surtout pas que c'est par ce que je t'apprécie!C'est juste par ce que c'est noël!te dit il rougissant et en te tendant le paquet.

M-Merci je suppose?== AH!J'en ai un pour toi aussi!tu fouille dans ton sac pour prendre le paquet de Yukii de couleur verte.Tiens j'espère qu'il te plairas...E-Et si t'aime pas bah....C'est pas grave...

-Tss venant d'une idiote comme toi je suis sur que ce cadeau est génial mais que tu te rabaisse encore!Bon l'heure tourne je dois y aller...Joyeux noël (T/p)..il te fit Un bisous sur la joue et partit en courant.

Eww 0///0?!J-Joyeux noël à toi aussi!><

Normal que tu rougisse et que tu soit choquée..C'est pas du tout son style de te faire ça!C'est plutôt son style de te traiter d'idiote et de te donner une petite tape!Bon aller il faut que tu continue puis ce chapitre va pas encore faire 3000 mots!T^T UI BRISAGE DE 4E MUR DANS TA FACE!Bref tu te dirige vers la maison de Clément :3 pour lui tu lui a mis des chocolats ET des cookies car c'est un gros gourmand x).Tu arrive à l'entrée et toque.

Un amour de Yandere💕 (Yandere)Ink!SansXReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant