♡Une proposition...Qui m'arrange?♡

627 28 64
                                    

Rien qu'en pensant à elle je sentait mes joues chauffer.J'entendit ma sonnerie de portable retentir,je décrocha et entendit une voix féminine.



Allo?Ink,j'ai une proposition à te faire pour arranger tes affaires...Je veux dire pour que tu sortent avec (T/p)!

_________________

Une proposition?(T/p)?Je devrais me méfier de cette personne...En plus le numéro est masquer...Mais je doute de ces intentions,et surtout comment elle peut savoir pour moi et (T/p)?

Qui êtes vous?Que me voulais vous?

-Tsss appelle moi Infos-chan.

Infos-chan...

-Bref il y a un garçon du nom de Mathéo.Cheveux brun,yeux bleus saphir,beaugosse et intello le rêve de toutes les filles quoi.D'après des rumeurs il aimerait (T/p) j'ai vérifié et c'est bien vrai,et le pire c'est que c'est réciproque.

C'est réciproque....Non (T/p)...Ma (T/p)..

-Oui c'est exacte...Mais tu sais il n'y a pas que lui...Tu a plusieurs rivaux.

....(T/p)....

-Tu peux te débarrasser de ces rivaux en...les tuant...ou les faire exclure...ou les faire....se suicider.

Qu'est-ce que?!Et en quoi sa arrangerais tes affaires?!

-Et bien voit tu,c'est moi qui écrit le journal du collège/lycée.Mais en ce moment il n'y a rien d'intéressant à raconter,c'est juste niais quoi!Alors que si un élève se fessait tuer ou mourrait sa serait plus intéressant!Et c'est ce que veulent mes lecteurs!Alors est-ce que tu appecte mon offre?

BIEN SÛR QUE NON!Même si je veux que (T/p) soit miennes je...Non!

-Hésitant?Et bien soit!Je te laisse jusqu'à demain pour y réfléchir...Dommage si c'est non,après tout Mathéo a invité (T/p) samedi pour un rendez vous...

Sa a couper...(T/p)....Alors...elle aime déjà quelqu'un....Avec ces horribles pensées je créa un portail vers mon void....

Blanc,calme...Trop calme...Je n'aime pas franchement cette endroit bien que sa soit chez moi.Je rentre et même ambiance,seul mes tableaux pour décorée parmi ce blanc intersidéral,dégoûtée par une si belle journée qui c'est finis par la révélation qui m'a briser le cœur je m'affala son mon sofa.J'étais tellement déprimé que je n'entend pas la voix qui me hurlais dessus.

BrdEl!# Ink!jE T PArLe L!C'e•S4T Urgent!

Je releva ma tête vers la source des cries c'était Error.

Pvd d'Error:

Nan MAiS c*Est QUoi&cEs YeUx• ReMplie de vide?

BRef JaI un eNORMe #PROBlème!Tu vOis La GAMiNe* d'ERR##ORtAlE?Et bEN Elle c'eSt mis en t=Ete dE M'Epouser!

Ah c'est que ça?Nan mais c'est une gamine sa lui passeras!x)

T'Es S0Ur?

Un amour de Yandere💕 (Yandere)Ink!SansXReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant