♡Celui que j'aime♡

649 33 45
                                    

(M/a):Alors c'est lui...Il est plutôt mignon Tu a bon goût (T/p)!

.....

....

Tu continuais de l'observer....

....

Décidément c'est lui que tu aime!♡

—————
Pvd de Ink:

Ouah il y a beaucoup de gamins!J'ai hâte de voir leur talents!Bon quels thèmes je devrais leur faire faire....Ah voilà!C'est exactement ce qu'ils leur faut!

Bonjour à tous!Je suis le prof qui remplace Mademoiselle Midzuno ^^.Je m'appelle Ink!

Je les regardais et...ils écrivais sur une feuille...Je l'ai ait déjà ennuyer?Ah non!Ils écrivais leur noms!C'est trop gentils de leur part!

Pardon excuser moi Monsieur Ink!Quel thème auras le cours aujourd'hui?

Et bien chère...Elena!Aujourd'hui le thème seras l'amour.Je veux voir à travers votre dessin votre vision de l'amour!Bien sur vous pouvez faire toutes les sortes d'amours ^^

Les élèves avaient l'air heureux du thème.Ils se mirent tous à dessiner,faire des croquis,certains écrivais même des poèmes pour aller avec leur dessins!Je scrutais la salle pis je vu (T/p)....Je la trouvais encore et toujours trop mignonne dans son uniforme!Mais elle semblait distraite,je regardais dans la direction où elle regardais pour voir un garçon au cheveux bruns foncée,avec des yeux de couleur saphir,une peau clair et lui aussi en uniforme...Me dites pas que ma (T/p) est amoureuse?Nan!Je dois faire Error!(boum tss la blague pourrîtes!)Bref je regardas le travails de mes élèves leur donnas conseil,je vient à la table de (T/p)...qui était toujours distraite.Je mis ma main sur son épaule ce qui l'a fit sursauter.

Alors (T/p),qu'est ce que tu as dessiner?demande-je

J-Je...Rien désolée professeur...Ink?J'etais distraite!repondis-t-elle gênée

Ce n'est pas grave!Tant que tu a quelque choses à présenter ^^!Mais dépêche toi un peu il reste seulement 45 minutes!

O-Oui!

Moi je sais pourquoi notre (T/p) était distraite~dit l'élève à cotée

(T/p) était toute rouge est l'élève à cotée était mort(e) de rire,je continua de regarder les dessins des autres élèves jusqu'à ce que sa soit l'heure de les présenter.

Est ce que vous avez tous au moins commencer des croquis au autres?demande-je au élèves.

Oui!!!

Et bien venez me montrer votre vision de l'amour et à vos camarades!

Les élèves était perplexe.Ils avait sans doute peur des critiques de leur camarades je leur dit donc.

Ne vous inquiétez pas si quelqu'un se moque de votre œuvre il seras puni!

Les élèves était rassurées et leva la main pour aller au devant.Le premier élèves que je choisit fut Elena.Une gamine au cheveux châtains/rouquin avec des yeux de couleur rubis.

Bon bah voilà ma représentation de l'amour!Elle montra son dessin,son dessin était le croquis de deux garçons avec des armes en mains qui devait se battre pour la fille au milieu.Pour moi l'amour c'est de la rivalité!Pour l'amour d'une personne vous pourriez tout faire!Se battre,l'espionner.Un peu comme un ou une Yandere.Preuve beaucoup de personne tue pour leur amour donc pour moi c'est ce que sa représente!C'est une compétition que vous voulez absolument gagner pour l'élu de votre cœur ^^

Et bien tu n'a pas forcément tort Elena!Mais ne crois tu pas que l'amour c'est passionnel?Que c'est une attraction forte entre 2 personnes?

Un amour de Yandere💕 (Yandere)Ink!SansXReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant