Pvd de (M/a):
J'aperçus (T/p) s'éloigner en riant avec Ink...Je rentra chez moi...Alla dans ma chambre et me glissa lentement contre le mur pour sangloter...Mes parents n'était pas là..Je pris un couteau et recommença à le faire des entailles...
Si je n'ai plus personne sur qui compter...Autant mourrir....
_______
Je continuais donc ma sauvagerie sur mon pauvre bras jusqu'à ce que j'entendit mon portable sonner.Je pris mon portable avec ma coque de couleur(C/P de votre M/a).C'était (T/p)....J'avala mes larmes puis répondit en allant chercher quelques bandages pour me soigner.-(M/a)!!!Sa va?me dit-elle très enjouée.
Oui et toi (T/p)-chan?
-Oui j'ai passée une super journée!J'ai été chez le prof Ink et nous avons dessiner.Ils m'a montrer plusieurs nouvelles techniques pis il avait fait des gaufres!
Viens mon enfant te faire vi-
-Je te permet pas!Sans lui j'aurais encore été en retard...En plus il est vraiment gentil.Je suis sur que si un jour on y va ensemble tu va l'adorer toi aussi!Hurla (T/p).
C'était pour rire (T/p)!Faut pas hurler comme ça?Pourquoi se mettre dans des états pareil?!A moins que.....Tu soyes aussi amoureuse de cet Ink?...ricane-je.
-Non!C-C'est n'importe quoi!De plus je n'aime absolument personne!cria-t-elle.
Ow pauvre Matheo!Le mignon prof d'art lui fait du tort!
-Non....Pff tu restera toujours ce/cette (M/a) qui n'arrête pas de m'embêter!
Héhéhé!Je ne vais absolument pas changer!dis-je fière de moi.
-Dit demain sa te dirais qu'on passe une journée à traîner ou faire les boutiques ensemble?
Oh oui!Et on feras surtout pleins de pâtisseries pour manger trois tonnes de gâteaux!
-OUI!Bon je vais aller me laver (M/a)!A demain!^^
A demain!puis je raccrocha.
Après cela je partit moi aussi me laver.J'avais eu une dure journée...J'espère que la journée de demain seras mieux...Après tout (T/p) est une véritable douceur!Sa m'enlèveras sûrement ce goût amer,si amer que je sens depuis quelques jours.Il faut qu'il parte...Sinon...Bref!J'ai hâte d'être avec ma meilleure amie demain!
(Référence bonjour/bonsoir pour ceux qui connaissent ^^)
Pvd d'Ink:
Après avoir raccompagner ma douce (T/p) je repartir dans mon void,mais je ne me doutais pas que deux personnes m'y attendaient.
-E#N.fiᎥN ᎡᎧNT+RÉE sAlᎧ PᎧIN3€Tre!hurla Error qui devait visiblement être là depuis plus d'une heure.
(Si quelqu'un pouvais m'aider pour trouver une police d'écriture pour Error sa serais cool car je met 2 minutes à écrire juste cette phrase ^^')
Hi!Alors comment sa va Ink?me salua Monika.
-Monika Error?Qu'est ce que vous faites chez moi?dis-je totalement perdu.
VOUS LISEZ
Un amour de Yandere💕 (Yandere)Ink!SansXReader
FanfictionTu es (t/p) (ton prénom) Tu a une vie toute à fait normal,les monstres sont sorties grâce à un petit humain nommé Frisk,tu aime bien les monstres,tu les respecte et aime entendre leurs histoires,mais ce qui te rend le plus heureuse,c'est quand tu va...