♡Rivaux♡

502 28 78
                                    

Furieux je me téléporta dans la cours vers le grand arbre.J'avais reçu quelques messages d'Infos-chan.Je décida de l'appeler.

-Allô?Ink tu a réfléchi a-

Oui...J'appecte ta proposition

-Bien bien,alors voici les noms de tes rivaux....
____________

Le premier Rivaux est Aizawa Mathéo mais sa,tu l'a bien vu...Tu a aussi Amano Clément,un garçon un peu flemmard et farceur mais qui quelques bonnes notes. Tsukishima Castiel,une vrai brute mais qui aime (T/p) car c'est la seule fille avec laquelle il ressent ça.Hophe Jeremy le gars en stage à l'infirmerie,beau et maladroit,il craque sur (T/p) depuis qu'elle est jeune,il l'a connaissait en primaire.Yamada Taro le pot de colle,c'est une vieilles connaissances pour (T/p) elle le considère comme son frère,mais lui aime (T/p).Uzushi Yukii,un garçon tsundere,il fait des petits gâteaux tout les jours pour (T/p).

-.....7....

Je n'ai pas terminée.Il y a aussi 1 rivale,son nom est Milky Kuchima.(T/p) l'a consolée lorsque ses parents sont morts dans un accident de voiture,elle est enjouée mais n'ose pas avouer ses sentiments a (T/p) par peur de se faire rejeter.

-....8...

Il y a une personne très proche de (T/p) que tu doit éliminer en premier.Cette personne n'ai pas amoureuse de (T/p).Elle est juste très protectrice depuis l'agression de (T/p).Elle a aussi l'esprit très vif,du coup elle pourrais savoir que tu ne tourne pas rond et dire à (T/p) de t'éviter et de te fréquenter.

-Quel est son nom?

-Son nom est (M/a),le meilleur/la meilleure ami(e) de (T/p).Elle/il habite dans le quartier nord de (T/p).Son caractère est (Caractère de votre ami(e)),et comme je te l'ai dit protecteur/protectrice.

-D'accord merci pour tes informations.

Mais de rien mon chère associé!Hihi!Je sent pleins de scoops à venir!Ah et si tu veux que j'efface les preuves des caméras ou plus d'information tu devras me payer.

-Te payer?

Oui,mais pas avec de l'argent non...Avec...Des photos....De petites culottes des jeunes filles!Ceci est mon deuxième travail.Ah et ne te fait surtout pas choper,surtout que tu es prof.

-Attend!Je fait comment pour prendre ça en ph-!

Elle a raccrochée...J'ai pris note de toutes mes cibles...Ils sont 9....Tous tournent autour de ma (T/p)....TOUS ME GÊNE POUR VIVRE MON AMOUR AVEC (T/P)!Je vais commencer par prendre des photos de culottes pour avoir plus d'infos sur ma première cible.(M/a).

Pvd de (T/p):

Tu a enfin finie les cours YEAH!Tu va pouvoir rentrer chez toi en compagnie de (M/a) et pouvoir dessiner ou regarder des animées/série ou même lire!Il te reste juste une toute petit tâche à accomplir....Celui de prendre tes affaires dans ton casier pour faire tes devoirs.(M/a) t'accompagne car ton casier et juste à cotée du sien.Évidament il/elle continu(e) de t'embêter pour le bisous de toute à l'heure.Soudain (M/a) te prévient que ton beau Roméo arrive....A ce moment là tu a juste envie de te cacher...

Un amour de Yandere💕 (Yandere)Ink!SansXReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant