Ma nouvelle vie

162 28 1
                                    

PDV Momo :

''Chère Maman, ça fait deux jours que je vis avec la famille de Papa. Ils sont très gentils, surtout leur fille qui est adorable avec moi. En plus elle est belle, oh mon dieu, si on ne partageait pas le même sang, je n'en aurais faire qu'une bouchée. Oups, excuse-moi je m'égare.

Il me reste encore une semaine de vacances avant que je ne commence l'école avec Sana. Je me demande si je vais réussir à m'intégrer. Je débarque quand même au plein milieu de l'année en ne parlant même pas leur langue et en ayant deux ans de plus qu'elles (il n'y aura pas de garçons parce que c'est un lycée pour filles Yay~).

Depuis que je suis arrivée, j'ai tout de suite commencer à apprendre le coréen grâce aux cours privés que Meiko et Hiro ont accepté de financer pour moi. Tu vois, ils sont gentils. En plus, Sana reste avec moi pour m'aider quand je ne comprend pas. Pour l'instant, j'ai l'impression que tous les mots se ressemblent.

J'essayerai de t'écrire régulièrement et j'espère que là où tu te trouves, tu es aussi bien traitée que moi.

-Ta fille Momo''

Pendant que je terminais d'écrire ma lettre, une goutte coula le long de ma joue. Je ne pus retenir mes larmes qui firent une grosse flaque d'eau sur mon oreiller. Je pliai soigneusement la lettre et éteignis la lumière pour éclater en sanglots dans la pénombre.

Quelqu'un pénétra dans ma chambre et vint me caresser gentiment les cheveux. C'était ma petite sœur. Elle ne disait rien. Elle décida de venir s'allonger à mes côtés, le temps que j'arrête de pleurer.

-Tu penses à ta mère ? Je comprend... déclara-t-elle au bout de quelques minutes.

Je la serrai fort dans mes bras, cette belle inconnue dotée d'une voix incroyablement mélodieuse et douce. Elle resta avec moi jusqu'au petit matin. Elle était adorable.


Twice GirlCrushWhere stories live. Discover now