L'autre Japonaise

194 28 11
                                    

PDV Sana :

-Woahhh c'est vraiment ta sœur ?!?!?!?! Tu l'as reçue quand ??? Elle est grave cuutee~ On dirait une poupée !!

-Arrête de parler d'elle comme si c'était un objet, Jennie... ordonnai-je en regardant Momo se raidir et rougir sous le regard des autres élèves.

-Sana-chan... Tu pourrais leur dire d'arrêter de me dévisager... J'ai l'impression d'être une bête de foire... dit Momo.

Une fille aux cheveux noirs ébène nous bouscula, nous séparant Momo et moi.

-Eh ! Fais attention ! s'exclama ma grande sœur envers celle qui l'avait poussée.

Oh... Je connaissais cette fille... trop bien même... Elle se retourna et lança à Momo :

-Sois contente, les gens te regardent parce que tu es jolie.

Elle lui avait répondu dans sa langue maternelle, ce qui surprit fortement la plus âgée qui n'eut pas le temps de répondre. La fille aux yeux pétillants avait déjà disparu dans la foule. Mon cœur cognait violemment dans ma poitrine.

-Qui était-ce ? demanda Momo, troublée.

-C'était Myoui Mina. Elle est dans votre classe normalement non ? s'enquit Jennie dans le même langage qu'on avait utilisé.

-Oh, tu parles japonais aussi ? Incroyable ! Tout le monde parle japonais, c'est trop cool !

-L'autre qui vient de passer, Mina, est Japonaise et Jennie est Coréenne mais elle sait mieux parler japonais que moi...

-C'est normal, tu te donnes pas assez de peine pour apprendre ta propre langue, répliqua cette dernière.

-Eh oh, je suis née à Séoul ok ??

La sonnerie retentit, nous invitant à gagner nos salles de classe.

J'étais très fière de Momo qui se présenta parfaitement bien en coréen. Je lui avais fait répéter ça vingt fois à la maison ahah :

-Bonjour, je m'appelle Hirai Momo et je viens de Kyoto. Soyez indulgents avec moi s'il-vous plaît. Je ne parle pas très bien votre langue mais je ferais de mon mieux pour essayer de vous comprendre.

La prof lui dit de prendre place aux côtés de la fille de tout à l'heure : Mina car elle était plus apte à lui expliquer des trucs que moi. Cette Mina n'écoutait jamais en classe et pourtant elle avait de meilleures notes que moi. Je la détestais. Enfin... pas tout à fait...

Après l'école, Maman nous avait demander d'aller faire des courses pour le repas de ce soir.

-Mina est trop cool, en plus elle est belle. Tu penses que je lui plaît ?

-Non.

Momo sursauta face à la brusquerie de ma réponse.

-La seule personne qu'elle aime, c'est elle-même, continuai-je en regardant dans le vide.

-Ohh qu'est-ce qu'il s'est passé Sana-chan ?? Elle t'a rejeté ?? dit-elle pour plaisanter.

-Ouais.

PDV Momo :

Ouah, je suis choquée. Est-ce qu'elle a compris ce que je lui ai dit au moins ?

-Euh... tu veux dire que tu l'aimais ?

-Je l'aime toujours, répondit Sana d'une voix toujours aussi froide ; ce qui était inhabituel de sa part.

Je lui pris les mains et commençai à sautiller dans le supermarché :

-Wouahahah ma sœur aime les filles aussi !!

Elle me stoppa net :

-Attend, je n'aime qu'une seule fille.

Elle resta sérieuse pendant trente seconde et après elle partit dans un fou rire. Je l'imitais. On était comme deux démentes dans un lieu publique.

-Oh, calmez-vous, clama une fille que j'avais vu un peu plus tôt à l'école, accompagnée de ses amies. Je reconnus ma voisine de table dans son groupe.

-Oh vous deux, je vous cherchais, déclara Mina.

-Oui ? répondis-je hésitante en jetant un coup d'œil à Sana qui ne bougeait pas d'un poil.

-Voilà en faite, c'est bientôt mon anniversaire et je voulais vous inviter à ma fête. Ce sera dans trois semaines, chez moi.

-D'acc, euh Sana, il faut voir avec les parents s'ils sont d'accord.

Elle ne réagissait pas, elle était en plein combat avec elle-même.

-Eh, faut pas faire cette tête. T'as vu elle est sympa quand même non ? dis-je à ma petite sœur une fois qu'on fut loin du groupe de filles.

-C'est la première fois qu'elle vient me parler depuis deux ans... C'est à cause de toi !

Sana fondit en larme sur mon épaule en essayant de me donner des coups.

-Tu sais, peut-être que grâce à moi vous pourrez redevenir amies ? Euh... j'ai pas trop compris ton histoire tout à l'heure. Vous étiez potes avant ?

Elle hocha la tête en signe d'approbation et ajouta :

-On redeviendra jamais comme avant. C'est pas quelqu'un de fréquentable.

-Et pourtant tu l'aimes... Elle t'a rejetée parce qu'elle était hétéro ? Pour l'instant, elle à l'air super gay, enfin... tu aurais dû l'entendre ce matin quand elle parlait des seins de la fille du directeur. C'est sûrement ses hormones qui travaillent.

Un sourire se dessina sur les lèvre de la petite brune.

-Ahah n'importe quoi ! Ses hormones travaillent depuis que tu es là.

-T'inquiètes. Moi, Momo, ta grande sœur, je vais t'amener la fille de tes rêves dans ton lit, dis-je avec assurance.

-Ce... C'est pas ça que je veux !!! s'exclama Sana en rougissant de plus belle.

Uhuhuh, avoue-le chérie, tu ne peux rien me cacher, pensai-je.

Regardez c'est Mina :

Mina Mina Minari la plus belle c'est Mina~

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mina Mina Minari la plus belle c'est Mina~

Twice GirlCrushWhere stories live. Discover now