C'était enfin le jour J. Elle devait arriver dans l'après-midi, vers 14 heures si son avion n'avait pas pris de retard à Tokyo. J'attendais avec Maman devant la porte d'arrivé. J'avais une petite pancarte, que j'avais faite moi même, avec le nom de Momo écrit en japonais (je doutais qu'elle sût lire le coréen et oh, un point pour mon histoire parce que j'ai utilisé un subjonctif imparfait). Enfin bref, j'étais très impatiente. J'espérais qu'elle ne se perde pas dans l'aéroport.
Soudain, les portes s'ouvrirent une énième fois. J'étais prête à parier que c'était elle, la jeune fille aux cheveux bruns, c'était ma sœur ! Elle portait un short, un t-shirt, des baskets, une grosse valise bleue et un sac à dos.
Elle nous vit. Mon cœur battait à mille à l'heure, mon dieu ce qu'elle était belle. Quand son regard croisa le mien, j'arrêtai de respirer, le brouhaha cessa, mon corps se figea, tout ça en l'instant d'une seconde.
-Bonjour, je suis Momo. Vous devez être Hirai Meiko et Hirai Sana c'est ça ?
-Oui enchantée de faire ta connaissance, déclara ma mère d'un ton solennel.
-Prenez soin de moi s'il vous plaît, dit Momo en s'inclinant respectueusement.
Je ne prononçai pas un mot de tout le trajet. Maman faisait connaissance avec cette jolie fille qui était assise à côté de moi dans la voiture. Je les regardais sans réellement comprendre ce qu'elles se disaient car mon vocabulaire était très limité en japonais.
Je captai juste : j'ai 17 ans, je viens de Kyoto, je suis très heureuse d'être ici mais je pense que je ne suis qu'un fardeau pour vous...
Je posai une main sur son genou :
-Moi aussi je suis heureuse que tu sois là, et je prendrai soin de toi.
Elle rougit et me fit un magnifique sourire. Je rougis à mon tour, elle était tellement charismatique...
YOU ARE READING
Twice GirlCrush
FanfictionSana a une grande sœur qui va très vite lui voler la vedette...