PDV Jihyo :
-Bon tu vas arrêter de me suivre ou bien ? demandai-je, très agacée par Mina qui n'arrêtait pas de me raconter sa vie pendant que j'essayais de retrouver Sana dans la foule d'étudiantes.
-Oh tu te calmes Madame la ''présidente du conseil des élèves'', dit d'une manière très insolente la fille la plus agaçante de l'école.
-Mais tais-toi un peu. Tu veux bien ? D'ailleurs pourquoi est-ce que tu me parles ? On est même pas amies. Je ne traîne pas avec une racaille qui prend tout le monde de haut et qui pense que c'est elle la meilleure alors que tout le monde sait que c'est MOI la meilleure.
Mina croisa les bras et haussa un sourcil. Voilà l'expression qu'elle utilisait pour se sentir légèrement supérieure à moi.
-Apparemment tu as l'air de chercher Sana. Comme d'habitude.
Elle avait visé juste.
-Ouais et ? lançai-je avec une expression d'indifférence collée au visage.
-Ben je la cherche aussi. C'est ce que j'essaye de te dire depuis tout à l'heure -.- je dois lui parler pour la persuader de venir à ma fête.
-Euh, si elle ne veut pas y aller, pourquoi tu veux la forcer ? Et je ne vois pas pourquoi tu invites quelqu'un que tu vois tous les jours mais avec qui tu n'as pas parlé depuis deux ans ?
La Japonaise secoua sa tête :
-Ok j'ai compris. Je ne peux pas parler avec toi. Tu es vraiment trop...
-Trop quoi ? Je t'écoute ! criai-je à l'adresse de Mina qui avait tourné les talons pour rejoindre son groupe d'amies beaucoup trop sympas pour elle.
Je me dirigeai dans la direction opposée qu'elle avait prise, essayant d'atteindre mon casier à temps pour prendre mes affaires et rentrer pour me doucher. Ce soir j'aurais peut-être la chance de dormir avec Sana, qui sait ?
Hehehe j'aime bien écrire n'importe quoi alors je vais me défouler sur cette histoire plutôt que sur "Fuyons, simplement" qui est bien partie en cacahuète à partir du chapitre 10.
YOU ARE READING
Twice GirlCrush
FanfikceSana a une grande sœur qui va très vite lui voler la vedette...