PDV Sana :
-Oh non demain c'est la rentrée, me plaignis-je.
-Ahh ouais c'est nul... mais je vais pouvoir mettre mon nouvel uniforme !! s'exclama ma grande sœur, toute excitée.
On était allongées par terre, en train de regarder une série en coréen pour qu'elle s'habitue à la langue. Je lui faisais aussi écouter de la Kpop et lui faisait lire des manhwa (mangas coréens).
-Ils font trop pitié ces gens, dit-elle en regardant les personnages principaux se disputer pour la quatrième fois depuis le début de l'épisode. Hey, pourquoi est-ce qu'ils ont tous l'air d'avoir le même prénom ?
Je soupirai en secouant de la tête.
-Uhh il est trop moche ! Comment est-ce qu'elle peut l'embrasser ?? continua Momo.
-Arrête de critiquer !!!
Il commençait à se faire tard alors on décida d'aller se coucher. Je dis bonne nuit à Momo et la poussais hors de ma chambre.
Une fois seule, je dépliais la feuille que j'avais trouvée un peu plus tôt dans ses affaires. C'était une lettre... destinée à sa mère.
Je déchiffrai avec beaucoup de peine ce qu'elle avait écrit.
-Mmh... elle nous trouve gentils ? Et Awww elle dit que je suis jolie ihih. Mmh... ça veux dire quoi ça ?
J'abandonnai l'idée d'essayer de comprendre la suite du texte. Il y avait quand quelque chose qui me turlupinait : pourquoi avoir écrit à quelqu'un qui n'est plus de ce monde ?
Après tout, chacun ses délires hein ! C'était sûrement un moyen pour elle de faire son deuil, de garder un contact avec sa mère peut-être ? Aucune idée...
Je cachai le bout de papier dans un livre. Il ne fallait pas que j'oublie de le lui rendre.
Le lendemain, une violente secousse me sortit de mon incroyable rêve :
-Debout Sana !!! Dépêche, on va être en retard pour aller à l'école !!!
-Ahh non laisse moi, gémis-je en coréen.
J'ouvris les yeux et trouvais Momo dans une robe bleue, très sexy.
-Hey, pourquoi on a pas les mêmes uniformes ?? demanda-t-elle en fouillant dans mon armoire.
Je m'assis péniblement sur mon lit en me frottant les yeux.
-C'est la couturière de l'école qui choisit comment on s'habille, ça dépend de son humeur, mais il faut que ça reste dans les couleurs de l'école : bleu et blanc.
-Trop bizarre, mais c'est cool et original, plus cool que dans mon ancienne école. D'ailleurs, mercredi quand je suis allée voir la couturière, elle ne m'a absolument pas parlé.
-Elle n'est pas très bavarde... mais ses créations sont incroyables. Tu devrais recevoir de nouvelles robes cette semaine normalement.
Momo s'excitait de plus en plus.
-J'ai trop hâte de voir comment les autres filles sont habillées ^^
Pff n'importe quoi cette histoire d'uniforme, bref, regardez ça c'est Momo :
YOU ARE READING
Twice GirlCrush
FanfictionSana a une grande sœur qui va très vite lui voler la vedette...