/8/ T'es qui toi ?

8.7K 393 86
                                    

- Tu veux savoir mon passé, alors je t'écoute que veux-tu savoir ? Demande-t-il me prenant de court.

- Qui a-t-elle tué ? La question m'a échappé et je n'aurai sûrement pas du la poser en premier vu la tête que tire Jess.

Sa mâchoire est complètement contracté, je pense même qu'il ne me répondrais pas mais au bout de plusieurs minutes, il reprend :

- Elé a tué la femme de ma vie...

*************

*************

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

27 août 2017

PDV de Ivy

- La femme de ta vie ? Je demande, confuse.

- Elle s'appelait Leïla, c'était ma petite soeur, répond-t-il froidement, restant flou.

- Était ?

- Oui elle est morte, mais changeons de sujet.

- D'accord, alors dis-moi ce que tu aimes, je ne sais pas moi. Propose-je en lâchant un petit rire, essayant de détendre l'atmosphère.

- Et bien, je suis en froid avec mes parents, je déteste les cours même si je n'y vais plus. J'adore les voitures et les motos, comme la plupart des mecs, ajouta-t-il en rigolant.

- Un vrai cliché ! Je rigole doucement.

Je souris comme une débile, il peut vraiment être cool quand il veut, surtout si on oublie ces derniers jours.

- Quoi ? Questionne-t-il devant mon air gnangnan...

- Oh rien, pourquoi vous m'avez évité toute la semaine ? Je demande en reprenant mon sérieux.

Jess se tait, et j'ai peur bien peur d'avoir tout gâcher.

Rah, bravo tu es la reine pour ruiner l'ambiance !

- Il y a quatre jours, c'était un jour assez spécial pour le gang. C'est pourquoi on était pas vraiment présent. Ce jour-là, nous rappelle un événement assez horrible, alors chaque année on se le remémore. Pour ne pas l'oublier. Conclu-t-il.

J'hoche simplement de la tête et n'insiste pas plus, puisqu'il n'a pas l'air de vouloir en parler. Je me redresse des douches et commence à m'éloigner.

- Et si on se faisait un petit combat, rien que tous les deux ? Je propose en le défiant du regard.

Il se lève à son tour et nous partons vers la salle.

¤¤¤

PDV de Jess

Honnêtement je suis très reconnaissant auprès Ivy, elle n'a pas insisté ou même cherché à savoir plus sur Leïla et c'est vraiment cool de sa part.

Bad Partners Où les histoires vivent. Découvrez maintenant