- Je retire ce que j'ai dit, j'ai trouvé pire, frissonné-je en voyant son stupide sourire.
Il est là, grand sourire, avançant dans ma direction avec une froideur qui me fait claquer des dents.
Pourquoi il est en taule ?
Pourquoi dans la même que moi ?
Pourquoi il me sourit ?
Pourquoi il s'avance vers moi ?
Pourquoi Parker est là ?
---------------
22 octobre 2017
PDV De Ivy
C'est un cauchemar.
Un putain de cauchemar duquel je suis pas prête de me réveiller. Par pitié, dites moi que c'est une blague.
- Ivy White, quelle surprise ! S'écrit cet idiot en s'arrêtant face à moi.
- Pour une surprise ça en est une. Ça fait un bail, Parker. Si je me rappelle bien la dernière fois que je t'ai vu, tu as essayé de violer ma meilleure amie, je lâche en serrant les dents sous le regard d'Hugo.
- Exact, et quelques heures plus tard elle était assassinée par tes petites mains, rigole-t-il. Lequels doit-on le plus blâmer ?
Je me retiens de tout mon être pour ne pas lui arracher les yeux. Ce mec est une ordure et il mérite d'aller en enfer. Un raclement de gorge me sort de mes pensées meurtrières.
- Tu m'expliques ? Demande Hugo.
- Ben oui Ivy, explique qui je suis à ton ami, sourit Parker.
Il ferait mieux d'arrêter de me provoquer parce que quand je m'énerve, le self-control est impossible. Le pire, c'est qu'il sait exactement où frapper ce con.
- Hugo, je te présente la pire ordure que je n'ai jamais rencontré, Parker Miller.
- Enchanté, répond le concerné.
- Bon, qu'est ce que tu fais là, le microbe ?
- Oulala, t'a pris beaucoup d'assurance la mioche. Je vais vite te faire redescendre, me menace-t-il. Mais pour répondre à ta question, je crois qu'on m'a finalement coincé.
- Tu me dégoutes. Y'a que les tarés pour abusaient ses filles, j'affirme en grimaçant.
- Y'a que les pétasses pour refuser mes avances. Regarde Blue, elle a quand même finit par cédé.
Mon sang ne fait qu'un tour et je me lève pour me jeter sur lui.
- Je t'interdis de parler d'elle, tu m'as bien comprise ? T'es un monstre, dis-je en lui assénant un coup dans la mâchoire.
VOUS LISEZ
Bad Partners
General FictionIvy White âgée de dix-huit ans est inculpée pour le meurtre de la famille Johnson pour les quinzes prochaines années de sa vie. Transférée dans une prison exclusivement pour hommes dans une petite ville nommée Greendale, la jeune femme va devoir app...