« Je relance. Le châtain posait deux jetons noirs sur la table où se déroulait la partie. Des yeux ébahis regardaient la scène. La salle était sombre, seule une lumière éclairait la table en bois légèrement ternit et poussiéreuse. Des petites goutes de sueurs glissaient le long du crâne de l'adversaire pour s'écraser sur les cartes face à lui.
« Laisse tomber YukkWon, couche toi et on en parle plus. Un rictus se dévoilait sur les lèvres du châtain. »
Au même moment le brunet poussa les portes métalliques du point de rendez-vous que lui avait donné son nouvel ami et vit l'ambiance nocturne qui y était présente. Il susurra pour lui même « c'est quoi ce bordel? » et s'approcha du cercle qui s'était formé autours des deux joueurs. Il observa la scène de plus près et reconnut TaeHyung.
« Je mise. Le dit YukkWon posa entre son adversaire et lui deux jetons noirs sous le rire du châtain qui jeta ses cartes fièrement.
- Quinte flush. TaeHyung tendit grand ouvert ses bras et ramassa tous les jetons. Tu veux continuer ? YukkWon déglutit bruyamment et se leva de la table laissant le gagnant savourer sa victoire. »
Après des applaudissements de la part de la salle, le cercle se dissipa et laissa un TaeHyung compter l'argent que lui devait YukkWon.
Le noiraud remis son bonnet en place et s'approcha du châtain qui arborait un grand sourire, il posait ses mains sur le support de la partie précédente ce qui suscita le regard de l'aîné.« Ah, je t'attendais. T'en as mis du temps. Le châtain souriait alors qu'il rangeait les jetons et le reste du matériel dans une mallette métallique.
- Désolé, je reviens de l'hôpital. Je devais me changer avant de venir ici. D'ailleurs on est où? L'aîné remis sa veste crème puis empoigna sa mallette.
- Dans mon empire. Le plus jeune arqua un sourcil complètement déboussolé ce qui suscita le rire du châtain. Je passe presque tout mon temps dans ce bar, c'est mon élixir, mon poison. »
Quelques lumières rouges s'allumèrent éclairant le bar et effaçant cette ambiance sombre. Autours de lui se trouvaient plusieurs tables où discutaient des gens, des billards ainsi que d'autres jeux mais ce qui percuta le plus jeune était la grande scène où étaient disposées des barres métalliques. Alors qu'il observait la salle avec des grands yeux il sentit un souffle chaud percuter le lobe d'une de ses oreilles.
« Bienvenu dans ma seconde maison JungKook. »
Alors que le noiraud s'apprêtait à se retourner pour demander des explications à son aîné, celui-ci avait déjà disparu. Il observa alors son entourage et décida d'aller au comptoir afin de se rafraîchir les idées à l'aide d'un simple soda. Une musique résonnait dans la gigantesque pièce. C'était une musique sensuelle révélant le côté luxurieux de cet endroit. Quelques personnes dansaient ensemble alors qu'une silhouette plutôt mince apparût sûr la scène. C'était un homme plutôt jeune avec des joues légèrement rebondies et une chevelure blonde. Le danseur commençait à faire de légers mouvements , ses doigts parcouraient doucement chaque parcelle de son corps. Il dégageait une aura gracieuse. Les personnes autours était éblouis par une telle délicatesse. Le blond était parfaitement en harmonie avec la musique charnelle diffusait dans toute la pièce. Ses gestes exprimaient des tas de sentiments différents des uns des autres.
Alors que JungKook sirotait son coca en observant l'homme mystérieux, TaeHyung refit apparition à sa plus grande surprise.
« Ça te plaît ce que tu vois ? Le noiraud sentit une pointe de sarcasme dans sa voix.
- C'est qui celui-là? Un petit ricanement s'échappa de la bouche du plus vieux alors que le noiraud défit son regard du blond pour regarder TaeHyung.
- C'est JiMin. Il est bon hein? » Il mit une deuxième paille dans le large verre et sirota à son tour la boisson. Le plus jeune sentit ses joues légèrement chauffer en voyant le peu d'espace qui les séparait. JungKook redressa rapidement sa tête pour retourner son attention sur le jeune danseur.
Le blondinet continuait d'onduler son corps au son qui tintait à travers les murs tandis que JungKook huma une odeur particulièrement étrange; celle du péché, il observait les gens autours d'eux. Ces personnes étaient pleinement libres mais noyés dans l'impénitence. Le noiraud sentit sa trachée se serrer sous l'oppression de toutes ces personnes « différentes ». Il prit rapidement jambe à son cou et sortit de cet endroit étouffant et particulièrement bruyant.
Une fois dehors le cadet prit une grande bouffé d'air afin de vider ses poumons de toute cette impureté. Le plus vieux sortit à son tour du bar pour rejoindre le noiraud partit précipitamment.« Pourquoi t'es parti si rapidement ? Le châtain ne comprenait pas vraiment le comportement de son cadet.
- Je suis pas vraiment à l'aise dans ce genre d'endroit, je suis pas dans mon élément. Cette réponse provoqua un soupir pour TaeHyung.
- Justement si je t'ai ramené ici c'est pour que tu découvres mon monde et que tu te décoinces. »
Cette dernière phrase suscita un rire sarcastique de la part du noiraud. Comment ça il devait se décoincer ? Il se prenait pour qui celui-là à lui donner des leçons de morale ?
« Me "décoincer" ? Non mais attends, désolé de pas me bourrer la gueule ou de faire la tapin à embrasser tout ce qui bouge. Alors si c'est ton monde, laisse-moi dans le mien et on a rien à faire ensemble. Je suis le jour, tu es la nuit. »
Sous ces dernières paroles JungKook prit la route jusqu'à son chez-soi en laissant un TaeHyung culpabilisant d'avoir tenu des propos déplacés à l'égard d'un ami.
Ça fait genre hyper longtemps j'ai pas update, je suis désolée j'essaierai d'être plus active sur cette ff. j'vais pas parler du cb beaucoup trop parfait pour les yeux
xx
VOUS LISEZ
Antisocial Club ↠ t.kook¡
Fanfiction« Je suis le jour, tu es la nuit. » Qu'est-ce l'amour ? L'amour est un sentiment universel, une maladie. Une maladie qui peut toucher n'importe qui sur notre terre. Une attraction entre deux personnes, peu importe son sexe ou sa couleur de peau. Une...