0.6

184 29 11
                                    

Le châtain regardait le visage inexpressif de son cadet, il examinait chaque petits détails de son visage. Ses pommettes rougies, ses longs cils noirs, la fossette au dessus de sa bouche, ses lèvres naturellement colorées. Il était obnubilé devant la beauté du noiraud.
Il caressait les mains habituellement froides du plus jeune, faisant gaffe à ne pas toucher la perfusion présente sur le dos de l'une d'elle. La salle était sombre et silencieuse, on pouvait seulement entendre les tintements du moniteur cardiaque indiquant le rythme du coeur du malade.

Cette nuit, la mère de JungKook avait appelé TaeHyung afin de l'informer que son ami était à l'hôpital pour cause d'un épanchement pleural et que si il souhaitait le voir, il pouvait. Cette annonce avait suscité la panique du plus vieux qui s'empressa d'aller au plus vite voir l'état de son protégé suppliant Dieu de laisser ce magnifique être faire partie de ce monde encore un moment.

« J'espère que tu n'as pas trop souffert lors de cette épreuve.. Il soupira, quel con évidemment que t'as souffert, de l'eau dans les poumons ça chatouille pas.. »

Caressant la peau douce et froide de son cadet, il vit ses mains trembler. Il observait le visage du noiraud pendant que ses démons lui murmuraient de mauvaises paroles, de mauvais actes. TaeHyung fermait fortement les yeux ordonnant aux entités de disparaître de son esprit, tandis qu'il serrait fortement les mains de son protégé. Mais en les ouvrant, il vit JungKook dos à lui, examinant un paysage utopique, regardant le ciel d'un bleu, écoutant les oiseaux chanter, et distinguant les formes insolites des nuages. Des fins rayons de soleil illuminaient le corps du cadet habillé de fins tissus blancs. TaeHyung par curiosité s'approchait du plus jeune.

« JungKook? » Le nom résonna à travers l'Olympe, entre les nuages et même les lueurs de Phébus. TaeHyung s'arrêta subitement, un mur invisible l'empêchait d'avancer. Il observait JungKook toucher d'une délicatesse une barrière métallique le séparant du vide.
La tête du noiraud se tourna légèrement vers son aîné, et un rictus fit son apparition sur ses lèvres. Cette contraction de la bouche fit frissonner TaeHyung avant même que le cadet se laissait tomber dans le vide; La barrière avait disparu.

Quand il rouvrit les yeux, il était de retour dans cette chambre étroite et placide. Il se leva et sortit précipitamment de celle-ci. Sa tête tournait, son corps tremblait, sa vue se brouillait. Il en avait besoin. Le personnel le regardait comme si il était l'un de leurs patients, voyant un homme titubant, sûrement sous LSD. Il était enfin sorti de ce bâtiment oppressant, il soupirait de soulagement, prenant au passage un grand bol d'air frais. Il rentra dans sa voiture, posait ses mains sur le volant, celles-ci étaient tellement moites qu'elles glissaient le long du cuir, ses ongles écorchaient la matière. Que devait-il faire ? Il avait donné sa parole à son cadet, il lui en avait fait la promesse et ce n'était pas le moment d'en prendre. Et puis merde ! C'est stressant et nouveau tout ça pour lui ! Il ouvrit la boîte à gants à la recherche d'un paquet à l'inscription « fumer tue », mais rien.

Son pied tapotait sans cesse la pédale tandis qu'il grignotait ses ongles. Aucune trace de nicotine dans la bagnole, c'était sûrement JungKook qui avait fourré son nez dedans. Il était malin se disait-il. Le châtain prit la route vers son bar préféré sans avoir pris le temps de s'attacher, il n'était pas dans son état habituel. Il était VRAIMENT en manque cette fois-ci.

Il poussa les portes du bar, regardant les habitués présents et les « occasionnels ». Après avoir roulé des yeux sur la pièce, il marcha vers une connaissance puis l'attrapa par le col. Il prononça de ses lèvres sèches.

« T'as une cigarette? Le jeune homme regardait son agresseur comme s'il était d'une autre espèce.

- Évidemment, tiens. » Il sortit de sa poche une cigarette munie d'un briquet. TaeHyung les prit rapidement sans même prendre la peine de remercier son sauveur. Il déposa la cigarette entre ses lèvres et alluma le bâton d'un coup sec. Il tira une énorme taffe et dans son corps c'était l'euphorie; ses yeux papillonnaient de bonheur, sa peau retrouvait sa couleur, ses tremblements se stoppèrent. Il respirait convenablement de l'air.

« Putain.. Ça fait du bien bordel.. » Tous ses muscles se relâchèrent, il ne ressentait plus aucun poids sur ses épaules. Il tenait de son index et de son majeur la cigarette tandis qu'il frottait son front fiévreux de l'autre. Le châtain suscitait les regards de la foule, certains le regardaient avec de la pitié, de l'inquiétude et d'autres amusés. TaeHyung était la raison des messes basses, des ricanements et des discussions. Une main se posa sur son épaule.

« Mec, ça va mieux? TaeHyung répondit de sa voix rauque due à la fumée qui asséchait sa gorge.

- Une autre. Il m'en faut une autre. Une grimace se dessina sur les lèvres de la connaissance.

- J'en ai plus mec. Mais si tu veux quelque chose de plus fort, j'ai du speed. Les yeux de TaeHyung se levèrent vers le jeune homme pendant qu'il éteignit le mégot dans le cendrier devenu noir due à la surconsommation des cigarettes dans le bar.

- Du speed ? C'est pas un amphétamine c'te truc ? Son nouveau dealer hocha la tête. Donne-moi ça, j'espère que les effets sont bons. »

Et TaeHyung toucha pour la première fois autre chose que la nicotine qui pourtant, avait déjà commencé à détruire sa vie.






J'ai dit que j'allais être régulière ? moi ?
xx

Antisocial Club ↠ t.kook¡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant