« JungKook! Je t'ai trouvé un club pour te faire des amis! Tu vas voir c'est cool! »
Et voilà comment ma mère m'embarqua dans un club pour personne qui je cite; "Ne sont pas sociables".
⇝✦⇜
Je sentais les longs et fins doigts de ma génitrice caressaient mes cheveux ébènes, son odeur plus que familière frôlait mes narines.
« Debout mon ange, remercie Dieu de t'avoir donné un jour de plus à vivre. »
J'ouvrais lentement mes yeux et découvrais le visage de ma mère, éclairait par quelques rayons de soleil. Je me redressais doucement mais sûrement, et serrais mes mains entre elles, pour faire ma prière du matin.
« Merci Dieu pour m'avoir donné un jour de plus à profiter de la vie, en espérant que demain je puisse guérir. »
Ma mère me regardait en souriant, et moi, je la regardais avec un sourire plus qu'hypocrite. Je détestais faire mes prières, et il y'a longtemps que je ne crois plus en Dieu, à vrai dire depuis mes treize ans, dès qu'on m'a annoncé que j'avais un cancer des poumons stade quatre.
Oui, je suis atteint d'un cancer incurable et un jour, je vais devoir laisser ma mère seule.« Une grosse journée t'attend, le lycée! »
Ma mère savait très bien que je n'allais pas bien mentalement et physiquement, elle savait aussi que je n'avais pas d'amis, je refusais tous contacts avec des personnes, pourtant elle souriait, comme-si de rien n'était.
Je me levais, encore à moitié endormi, je remettais ma canule nasale en place, car oui, sans ce tube transparent relié à une bonbonne d'oxygène, inséré dans mes narines, je ne pouvais respirer convenablement.« JungKook! Je t'ai trouvé un club pour te faire des amis! Tu vas voir c'est cool! »
Je regardais ma mère, faisait-elle exprès? Je ne veux pas avoir d'amis, je suis bien seul dans mon coin à déranger personne. Les gens qui veulent être amis avec moi me donnent juste de la pitié, je ne veux pas de leurs pitiés, je suis comme les autres, j'ai juste un poumon et demi, elle voyait mon enthousiasme à travers mon visage.
« Pour moi JungKook.. S'il te plaît.. »
Mon regard traversa le sien, elle utilisait la pitié, elle me prenait par les sentiments! C'est de la triche! Mais bon, j'en dois beaucoup à ma mère, elle m'a éduqué seule, elle ne m'a pas abandonné contrairement à mon père, et elle paye mes traitements de sa poche, alors oui, je vais lui faire plaisir.
« Très bien.. » Disais-je, pas avec la plus grande joie, mais j'avais accepté.
Ma mère me fit l'un de ses plus beaux sourires, et sortie de ma chambre pour me laisser seul me préparer.
Je m'étais mis dans une belle merde.⇝✦⇜
Voici ma nouvelle fanfiction,
j'espère qu'elle va vous plaire évidemment.
Et aussi je continue le stage hein,
c'est juste que j'avais une idée de fanfiction du coup j'ai décidé de l'écrire now!
Merci pour toutes les lectures sur le stage en espérant que celle-ci fasse de même!
VOUS LISEZ
Antisocial Club ↠ t.kook¡
Fanfiction« Je suis le jour, tu es la nuit. » Qu'est-ce l'amour ? L'amour est un sentiment universel, une maladie. Une maladie qui peut toucher n'importe qui sur notre terre. Une attraction entre deux personnes, peu importe son sexe ou sa couleur de peau. Une...