Nouveau couple?

190 19 2
                                    

Précédemment:
Non mais il a la tête dur plus dur que la pierre même je viens de lui dire que j'ai pas envie de jouer. Il me sort par les troues d'oreilles lui tout le temps il me tourne autour comme un vautour comme si j'étais une côté de porc après il me cherche constamment j'ai l'impression d'être étouffé.
Si il veut jouer avec moi ben il s'est trompé de personne.
-Ben gardes le dis-je en le contournant
Mais il m'attapa le bras en me lançant un regard inquiet.
-Qu'est ce qu'il y a ?
-Rien laisses moi tranquille

- Si,il y a quelque chose normalement tu aurais essayé de le prendre
-Je vais te poser une question et tu me réponds honnêtement.
Il hocha la tête en me regardant.
-A quoi tu joues?
-Comment ça?
- Tu me suis tous le temps,tu me tournes autour constamment comme si j'étais du gibier que tu voulais chasser.
Tu agis bizzaremment avec moi et tu me cherche tout le temps.
Donc tu joues à quoi?
-B...ben je ne joues pas
-Arrête avec tes mensonges si tu veus jouer ben va le faire avec quelqu'un d'autre mais avec moi c'est mort.
-Mais tu vois rien ou quoi ?T'es lunettes sont pourris?
J'essais d'attirer ton attention par tout les moyens mais j'ai l'impression que sa marche pas.
Je joue pas avec toi détrompes toi
- Ben c'est cette impression que tu donnes mais maintenant que tu sais que ça ne marchera pas avec moi tu peus aller voir quelqu'un d'autre
- Mais c'est toi que je veux et personne d'autre,c'est envers toi que j'éprouves des sentiments
J'étais actuellement choqué par sa révélation.
-J...je
Il s'avança vers moi tout en parlant.
-C'est avec toi que je veus être
Il leva mon visage et s'approcha de moi.
Ces lèvres étaient tellement près que si l'un de nous deux parlaient,elles se touchaient.
Il réduit l'espace restant mais au dernier moment je tourna la tête.
-J...je peux pas dis-je tristement avant de partir le plus vite possible de la chambre en oubliant mon téléphone.

Vous devez vous dire mais pourquoi il ne la pas embrassé ben je peux pas.
J'ai tellement souffert dans mes relations précédentes mais aussi au fil de ma vie que je ne veus plus souffrir.
Je veux plus avoir ce mal présent dans mon coeur,cette sensation de tristesse profondes.
Je ne veus pas rebasculer dans la dépression,le suicide dans mes vieux démons.
Et surtout,je ne mérite pas d'être aimé.
Des gens m'ont anéanti mais moi même je les est  anéantis avec mon comportement.
Alors je ne montre jamais aux gens quand je suis triste et ne parle à personne de comment je me sens vraiment au fond de moi.
Alors même si j'aime P.o,je ne peux pas.
Je ne veux plus souffrir et pour moi l'amour rime avec souffrance.

Pdv Wonpil
Actuellement,je suis entrain de suivre les discussions même si je n'y prend pas vraiment part. Je suis de nature très calme et n'ose pas trop parler mais plutôt observer.
Mais ce qui attise ma curiosité c'est ce mec qui vient d'arriver.
Il dégage quelque chose de mystérieux et il est hyper calme et timide.
En plus on ne peut pas ce le cacher mais il est plutôt canon hein.
Je le fixai toujours quand soudain il tourna sa tête vers moi sentant un regard sur lui et me regarda.
Mais cet échange de regard ne dura pas bien longtemps vu que il détourna vite le regard en rougissant.
On décida enfin de commencer à partir au resto.
Enfin arrivés,on s'assit autour d'une grande table et bien sur je me suis retrouvé à côté de monsieur mystérieux.

Pdv Dowoon

Bien sur il a fallu que je me retrouve à côté du mec qui arrête pas de me fixer depuis qu'on s'est rencontrés.
Mais bizarrement son regard ne me dérange pas mais il me gêne alors que d'habitude ben quelqu'un me regarde je m'en fou.

1 MOIS APRÈS

Pdv Woozi

J'étais actuellement couché dans mon lit la tête sur le torse à Hoshi.
Vous devez vous demander qu'est ce qui s'est passé pendant ce mois.
Déjà c'était difficile vu que on étaient beaucoup a vivre sous le même toit.
Il y a beaucoup de bouches à nourrir,plus de nourriture a acheter,l'embouteillage pour les douches et tout ce qui va avec.
Sinon P.O et Taeil sort enfin ensemble.
Après des épreuves éprouvantes pour P.O,Taeil a enfin accepté.

~~~'
Suite prochainement🤔










Quand l'amour arrive au moment où on si attend le moins- SoonhoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant