Changement?

195 17 0
                                    


Précédemment:

1 MOIS APRÈS

Pdv Woozi

J'étais actuellement couché dans mon lit la tête sur le torse à Hoshi.
Vous devez vous demander qu'est ce qui s'est passé pendant ce mois.
Déjà c'était difficile vu que on étaient beaucoup a vivre sous le même toit.
Il y a beaucoup de bouches à nourrir,plus de nourriture a acheter,l'embouteillage pour les douches et tout ce qui va avec.
Sinon P.O et Taeil sort enfin ensemble.
Après des épreuves éprouvantes pour P.O,Taeil a enfin accepté.

Même si il met encore des barrières,il commence à s'ouvrir petit à petit.
Je suis content pour eux car ils le méritent vraiment et aussi parce que en acceptant de sortir avec P.O,Taeil à accepter de guérir de son passé douloureux.
Et de jours en jours il est plus joyeux et moins triste.

Wonpil et Dowoon eux ils sont trop mignon.
Ils se sont beauvoup rapproches durant ce moi et en plus se ressemble.
Ils sont tout les deux calme,ne parle pas beaucoup mais n'hésitent pas à faire les fous et à s'amuser avec nous.
Et ils restent tout le temps ensemble si tu vois Wonpil il y a Dowoon et si tu vois Dowoon il y a forcément Wonpil pas loin.
Et puis comme on dit qui se ressemble s'assemble.

Et enfin Ungjae et Jeup...
La porte s'ouvrit d'un seul coup pour laisser place à une tête blonde et à l'autre brune qui nous observaient avec des petits yeux.
Euh la c'est pas normal qu'est ce qu'ils préparent. Ils se regardèrent,hocherent la tête et tournerent leur têtes vers nous avant de venir en courant vers nous et de ce mettre à sauter sur notre lit.

ALLEZ DEBOUT LES MARMOTTES dit Ungjae
FAUT SE PRÉPARER POUR LE PARC AQUATIQUE dit Jeup en nous secouant

D'un coup Hoshi se leva et munit d'un coussin,il se mit à taper les deux petites têtes.
NON MAIS VOUS ÊTES MALADE VOUS POUVEZ PAS LAISSER LES GENS DORMIR ICI dit-il en continuant à les taper

Vous avez bien compris ces deux enfants turbulant sont Ungjae et Jeup.
Ahlala ces deux la il ne faut jamais les laisser ensemble.
En si peu de temps ils se sont tout de suite bien entendus et devenus meilleurs amis.
Ils sont tous le temps fourrés ensemble à croire que il se connaissent depuis que ils sont naît.
Ils sont inséparable et si on a le malheur de les séparer alors la c'est le bordel assuré.
Soit ils sont en dépression soit ils rentrent dans une colère noir.
Et si on a le malheur de faire du mal à l'un ou l'autre on peut être sûr que l'un et l'autre défendra celui qui est blessé.
Jeup lui c'est pire que Ungjae dans tout les domaines.
Ils sur-protège Ungjae ce qui ne dérange pas celui ci.
Et sinon il est très très possessif et si on s'approche trop près de Ungjae on a affaire à lui.
Endirait un petit couple enfaite.

Enfin bref revenons au moment présent.
Hoshi tapait Ungjae qui avait eu le malheur de se moquer de Jeup se faisant taper.
-HOSHI STP C'EST BON C'EST POUR RIRE
Hoshi arrêta alors et l'observa.
-POUR RIRE?TU TE FOU DE MOI JE DORS TRANQUILLE ET TOI TU VIENS ME DÉRANGER A PRÈS TU DIS POUR RIRE
-OH C BON L'HUMOUR TU CONNAIS?
Hoshi se rapprocha de lui doucement et d'un seul coup il le plaqua au lit avant de commencer à lui faire des guillis.
Ungjae était tout rouge.
-C...C'est bon lâche moi
- Ben alors t'as pas d'humour???
-S...sa n'a aucun r...rapport
Il arrêta alors et le regarda.
- Si tu veus que je te laisses tranquille fais moi un bisous sur la joue
- hors de question dit-il du tac au tac
- Tu veus pas faire se bisous à papa?dit-il en commençant à  rapprocher ses mains de Ungjae pour le chatouiller
-N...non c'est bon je vais te faire un bisous

Je tourna ma tête vers Jeup et le vis écarquiller les yeux en les regardant.

Ungjae fit un bisous sur la joue à  Hoshi et à peine l'avait t-il fait que Jeup éloigna Ungjae de Hoshi et regarda Hoshi avec un regard noir.
-Non mais sa va tranquille surtout vous dérangés pas hein dit-il sèchement
-C'est bon c'est juste un bisou sur la joue dit Hoshi un sourire en coin
Il se contenta de prendre le poignet de Ungjae et de partir sans un mot.

-Ahlala il est tellement possessif et jaloux dit Hoshi en se recouchant
-À moins sa montre que il tient à lui hein dis-je en posant ma tête sur son torse

~~~~~
Suite prochainement🤔






Quand l'amour arrive au moment où on si attend le moins- SoonhoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant