Erreur?

169 12 1
                                    

Pdv Wonpil

Je me réveille tranquillement avec la lumière qui envahit la pièce.
Mon ventre grogne donc je décida de me lever.
Attendez...pause c'est quoi ça?
Pourquoi je suis nu et pourquoi Dowoon l'est aussi?
Au mon dieu...j'ai trop mal au bas du dos.
Me dites pas que...oh non tout me revient maintenant.
Il a fallu que je sois bourré et que en plus je le fasse avec Dowoon.Non mais pourquoi déjà j'ai bu autant.
Comment je vais gare maintenant c'est hyper gênant.
Bon aller je vais aller me doucher et surtout m'enfermer dans la salle de bain et ne plus jamais ressortir.

Pdv Dowoon

Je me réveilla d'un coup alerté par la porte de la salle de bain qui vient d'être claquée.
Et d'un coup j'eus un flash de hier soir.
Yiiiiii mais c'est pas possible qu'est ce qu'on a foutu comme merde encore.
On pouvait pas rester bourrés sans rien faire non bien-sûr que non c'était trop demandé.
En plus je l'ai fais avec Wonpil 😱
Bon je vais descendre dans la cuisine parce que j'ai faim.
Je mis un jogging et descendit a la cuisine.
Des que Je franchis la porte tout les regards se tournerent vers moi.
Ben alors on s est bien amusé hier soir?Me dit p.o avec un sourire en coin
Je rougis je sais même pas pourquoi déjà et je me contenta de baisser la tête.
-Vu tout le boucan qu'ils ont fais bien sûr dit Wonwoo en buvant son café
-C'était une erreur on était trop bourrés et s est parti en couille ces tout il y a rien dis-je voulant mettre cour a ce sujet de discussion
Après cela on déjeune quand soudain quelqu'un entra dans la cuisine.

Pdv Wonpil

Putain il y est pas aller de main morte le mec.
J'arrive même pas à bien marcher endirait j'ai une brosse pour nettoyer les jantes de voitures dans le cu.
Je m'habilla et descendis les escaliers.
J'espère que hier ils n'ont rien entendus sinon ca sera grave gênant.
Je rentra dans la cuisine avec ma démarche de dinosaure et la tout le monde arrêta de parler et m fixa.
Okay j'ai rien dis ils sont au courant oh lala a l'heure qu'il est je doit être rouge écarlate.
Mais les discussions recommencerent pour mon plus grand bonheur.
Je pris un bol et m'assis malheureusement sur la seule chaise disponible qui était celle en face de Dowoon.
Je m'y assis et me contenta de ne regarder que mon bol de peur de croiser le regard de Dowoon.
A la fin du déjeuner chacun alla vacer a ses occupations.
Tandis que moi je fonçaa ma chambre que je partageais malheureusement avec celui que je veus éviter: Dowoon.
J'étais sur le lit entrain de regarder la télé quand soudain il entra dans la chambre.
Je ne lui donna pas plus d'attention et continua mon occupation quand soudain il eteignit la télé.
Non Mais il est sérieux lui?
Je lui lança un regard noir.
Faut qu'on parle me dit-il en s'asseyant sur le lit à côté de moi.
- Ben vas y parles lui dis je en évitant son regard
-Pourquoi tu m'évite,d'habitude on est tout le temps ensemble et la rien
Peut être parce que je me suis rendu compte que je commence à avoir des sentiments pour toi.
-Est ce que je seras te rappeler ce qui s Est passé hier?
- Mais oublions ça on sait que c'est a cause de l'alcool sa arrive.
Et puis on va quand même pas casser une bonne amitié pour ça.
T'es mon meilleur ami et c'est pas ça qui nous séparera dit-il en m'allongeant sur le lit et en mettant
sa tête dans mon cou et son bras autour de ma taille
-Ouais dis je tout doucement
Mais maintenant ça a changé et sa fait mal de savoir que c'est pas réciproque mais fallait s'y attendre.
Mais bon faut faire avec.
Je lui caressa les cheveux.
Il faudrait que je m'éloigne un peu de lui pour oublier mes sentiments.

~~~~~~
Suite prochainement 😉

Quand l'amour arrive au moment où on si attend le moins- SoonhoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant