10• Ça partait d'une bonne intention💛

323 15 22
                                    

Pdv de Luna
Je venais donc d'arriver au Blake, les yeux rouges, gonflés...j'avais plongé Matteo dans un pétrin pas possible, juste parce que je pensais l'aider, mais je n'aurais jamais dû m'en mêler... il m'en veut j'en suis sur vu comment il m'a hurlé dessus tout à l'heure....
J'arrive donc devant le Blake où m'attendent Nina, Jim et Yam. En me voyant ainsi elles s'approchent de moi et me prennent dans leurs bras. Je ne veux pas en parler, je ne veux pas informer tout le monde, ce qui arrive ne regarde personne sauf Matteo, je m'en rends compte seulement maintenant....

Éclipe de la journée...
Cette journée fut attrocement longue... j'ai presque rien écouté en cours, je pensais trop à Matteo, et lui penses t'il à moi ? M'en veux t'il ? M'aime t'il encore ? Tant de questions sans réponses me trotent dans la tête.
Je sors du Blake avec les filles, en levant la tête, je vois Matteo adossé à un des grands chênes décorant l'allée.
Merde, hier je lui avais dit de venir me chercher à la sortie des cours. Il est là devant moi à 3m de moi, on s'approche tout les deux l'un de l'autre puis on se stop face à face.
Je le regarde, le regard pleins de regrets, je lui demande pardon par les yeux qu'il comprends mieux que personne, il me fit un hochement de tête en m'offrant un léger sourire.
Je le prends donc dans mes bras, je le serre fort contre moi et répète des milliers de fois « pardon, pardon, pardon...» à son oreille. Mes larmes, viennent tremper son épaule, il le sens vue qu'il sors de mon étreinte pour prendre mon visage entre ses mains et m'embrasser. Ces baisers, je ne m'en lasserais jamais. Je me détache de lui avant de le fixer une énième fois.

Pdv de Matteo
Luna me regarde, les yeux remplit de larmes avant de prononcer ces mots :
Luna : « Matteo, je te demande pardon .. j'ai fait n'importe quoi, je n'ai fait qu'aggraver les choses chez toi. Je suis vraiment la pire petite amie du monde, je ne sais pas ce que tu fais avec moi, je ne te mérite pas. J'ai toujours ce problème, je me mêle sans cesse de ce qui ne me regarde pas.... oh Matteo.... »

Elle pleure de plus belle, ses yeux sont rouges, certe elle n'aurais pas dû, mais elle partait d'une bonne attention, me protéger. Je l'aime plus que tout cette fille.

Moi : « je ne t'en veux pas Luna...❤ tu voulais me protéger comme tu sais si bien le faire. Mais cette fois ci ça n'a pas fonctionné....»

Elle me sourit et me prends la main, je la raccompagne chez elle. Arrivé devant la porte d'entrer elle s'arrête et me fais face :

Luna : « mon amour tu veux bien rester ce soir et cette nuit❤... ?»
Moi : « ça me fera du bien de ne pas rentrer chez moi... je vais envoyer un message à ma mère pour lui demander et pour quelle me prépare un sac d'affaire, je ne veux pas croiser Éric...»
Elle me sourit en posant sa main sur ma joue et dit « vas y ». Je l'embrasse et me dirige donc vers chez moi qui est à quelques ruelles de celle de Luna. En marchant je recontre Emilia et Daniela super....
Emilia : « ah comment va mon petit Matteo ?»
Moi : « J'allais mieux avant de vous voir. »
Emilia : « pourquoi tu es toujours sur la défensive avec moi ?»
Moi : « parce que tu essayes de me séparer de Luna sachant que je l'aime plus que tout.. »
Emilia : « pff n'importe quoi Matteo.
Daniela : « et dit moi Gaston est toujours avec cette Nina ? Ça fait un moment qu'on ne vous a pas vue à L'Université !»
Moi : « peut être qu'on fait tout pour vous éviter comme la peste mais regardez vous êtes toujours à nos trousses, lâchez nous un peu. »
Emilia : « Bon sinon je fais une fête samedi prochain pour mon anniversaire, tu es invité »
Elle ne me laisse pas répondre et s'en va avec son petit toutou. Pff si elle croit que je vais y aller elle se met le doigt dans l'oeil. J'arrive devant chez moi et apperçoit ma mère devant la porte avec mon sac, je m'approche lui prends des mains et me retourne pour partir. Je lui en veux. Mais elle m'interpelle, je me retourne et elle me prends dans ses bras, je lâche mon sac et la serre fort, je pleurs. Elle me dit que ça va aller, c'est ce que je pensait avec mon père mais tout a fini mal, ma mère a frolée la mort.... je ne veux pas revivre ça. Je sors de son étreinte ramasse mon sac et rejoins ma copine.

Pdv de Luna
Je suis sur mon lit, j'attends le melon quand soudain je reçoit un appel de Ambre, elle n'était pas ici, elle devait voir Simon, je fait glisser mon doigt pour décrocher :

*** Début de la conversation téléphonique ***

Moi : « Hey Ambre ! »
Ambre : *Sanglot* « Luna... »
Je redresse sur mon lit :
Moi : « Ambre ? Tu pleurs ? Que t'arrive t'il ? »
Ambre : « Simon... *Sanglot* il m'a quitté....»
Moi : « Quoiii ? Mais il t'aime plus que tout, il me la répété hier»
Ambre : « c'est ce que je pensais aussi... *Sanglot* il m'a dit qu'il ne pouvait pas sortir avec une fille qui a fait énormément de mal autour d'elle... mais j'ai changé Luna, grâce à lui.. »
Moi : « je sais je sais... rentre à la Résidence ❤ »
Ambre : « oui...*Sanglot*»

***Fin de la conversation téléphonique ***

J'entends la porte d'entrer claquer puis des pas dans les escaliers, ma porte s'ouvre et Matteo apparait. Il a l'air boulversé, il a dû croiser Éric, j'espère qu'il ne lui a rien fait. Je me lève et viens le prendre dans mes bras, je met ma tête au creu de son cou et embrasse celui ci. Je me relève et il me porte, je place mes jambes autour de sa taille et lui ses mains sous mes cuisses. Il m'embrasse à pleine bouche, un tas de sensations parcours mon corps avec ses baisers. Il y ajoute sa langue, et lorsqu'elle rencontre la mienne c'est l'extase...
Il me porte jusqu'à mon lit et m'y allonge, il est au dessus de moi et m'embrasse de la bouche à mon cou, il y dépose un léger suçon, je le retourne et fait de même. Ça ne va pas plus loin. Il sait que je ne suis pas prête, on aura bientôt 18 ans tout les deux, on a le temps. Je suis donc allongée sur lui, je caresse son torse du bout des doigts. Depuis qu'il est arrivé, personne n'a parlé, seulement quelques soupirs libérés lors de nos baisers. Quelqu'un toque, je reste couchée et dit entrer, priez pour que ce soit ma mère.
La poignet se tourne et laisse apparaitre ma mère, ouff, mon père m'aurais vue sur Matteo comme ça il aurait fait une crise cardiaque :
Monica : « à table les amoureux »
On se lève et descendons main dans la main.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Chapitre 8
Hey désolé du retard, je devais beaucoup réviser pour mon Brevet Blanc, jeudi et vendredi.
Voila bisous bisous❤❤
ALYSSIA

Lutteo : une histoire compliquée🙄💍(TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant