23• Laisse le s'expliquer😌

351 19 13
                                    

Pdv de Luna
Je suis sur le canapé en face de Nina et Gaston. Ils ont bien accepté de m'écouter, alors je me lance :
Moi : « Je suis là parce que je veux sincèrement m'excuser. Ce matin je vous ai parlé vraiment mal et je m'en veux. J'avais juste envie de vengence envers Matteo et ça ma quelques peu changée. J'ai tout réglé. J'ai quitté Léo et demain je vais parler avec Matteo. Ils ne manquaient plus que vous deux... je vous redemande pardon pour tout.. »
Nina : « je suis contente que tu remarques tout ça. Je te pardonne ma meilleure amie, mais ne refais plus ça. » dit elle en venant s'assoir à mes côtés
Moi : « je te le promet » dis je en la prenant dans mes bras
Je tourne mon regard vers Gaston et il me sourit, je me lève donc et va le serrer dans mes bras.
Nina m'invite à déjeuner avec eux chez elle, j'accepte et me dirige ensuite de nouveau au Roller. Je m'assois à une table et Pedro ce dirige vers moi :
Pedro : « coucou Luna ! Tu veux quelque chose ?»
Moi  : « salut Pedro ! Oui je veux bien un jus de pomme avec un pot de pop corn s'il te plait »
Pedro  : « ça marche j'arrive tout de suite »
Pendant qu'il prépare ma commande je pianote sur mon téléphone et fini par regarder mes photos... avec Matteo. Je les défile une par une, et je me rappelle chaque moment avec lui.. quand soudain une personne s'assoit en face de moi. Je relève la tête et aperçois Ambre :
Ambre : « coucou Luna !»
Moi  : « Salut Ambre tu vas bien ?»
Ambre : « oui parfaitement bien tout va mieux avec Simon, on est heureux et toi ?»
Moi  : « Tu as bien de la chance.. moi j'ai rendez vous avec Matteo demain. »
Ambre : « mais c'est géniale !»
Moi  : « Non ! Je ne sais pas ce que je dois faire. J'ai juste envie de l'embrasser, récupérer mon melon. Mais d'un autre côté j'ai envie de le faire ramer parce qu'il m'a fait souffrir...»
Ambre  : « tu sais Luna, pour moi il a compris la leçon, et puis sûrement qu'il va te donner une explication par rapport à la soirée chez Emilia parce que je te signale que tu ne l'a pas laissé s'expliquer !»
Moi  : « oui.. tu as raison »
Pedro : « tiens Luna, t'as commande. Ambre tu veux quelque chose ? »
Ambre : « non merci c'est gentil Pedro, je vais m'en aller. Pense à ce que je t'ai dit Luna, on se voit à la maison. Bye Pedro ! »
Et elle s'en va, je boit donc mon jus et je mange mes pop corn et ensuite je me dirige vers la piste où je surprends Emilia et Léo entrain de parler. Je suis trop loin pour entendre mais ce que je sais c'est que c'est étrange car ils ne se supportaient pas. Je ne cherche pas à comprendre et je vais faire quelques tours de piste et je rentre à la résidence.

Pdv de Matteo
Je descends pour diner. À table les seuls qui parlent c'est ma mère et Eric moi je n'ouvre pas la bouche à par pour manger. Mais Eric essaye de me faire parler :
Eric  : « comment c'est passé ta journée mon fils ?»
Moi : « bien, mais je ne suis pas ton fils »
Claire : « Matteo ! Arrête de répondre aussi froidement. »
Eric : « oui tu n'es pas vraiment mon fils mais moi je te considère comme. »
Moi : « Moi je ne te considère pas comme mon père. »
Eric : « je comprends. Et avec Luna, comment ça va ?»
Quand j'entends son nom je relève la tête vers lui :
Moi : « tu ne l'appelle pas la pute aujourd'hui ? »
Claire :  « mais enfin Matteo qu'est ce qui te prends ? »
Moi : « mais Merde maman ouvre les yeux ! Ton mec là, c'est lui qui m'a poussé dans les escaliers, et d'ailleurs il violait une femme avant qu'il me pousse !»
Claire  : « mais comment peut tu dire ça ? Monte dans ta chambre, pauvre idiot »
Je fixe Eric dans les yeux et lui dit :
Moi  : « je retrouverai cette pauvre femme, je te le jure. »
Je me lève de ma chaise et monte dans ma chambre et m'endors assez vite..

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Chapitre 23
ALYSSIA


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 16, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lutteo : une histoire compliquée🙄💍(TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant