22• Je ne veux pas la perdre..😔

224 18 6
                                    

Pdv de Luna
J'étais dans les bras de Matteo, je sentais son coeur battre et ça me calmais je n'avais plus de larmes mais encore quelques sanglots. Vous vous demandez sûrement pourquoi je suis entrain de pleurer ? Je viens juste de réaliser que par vengeance j'étais entrain de changer. Je voulais simplement faire souffrir Matteo parce que lui même m'avais fais souffir. Et le pire c'est Léo, je joue avec ses sentiment, je ne l'aime pas. Je suis folle de Matteo mais je ne peux pas lui pardonner aussi facilement, je vais le faire ramer comme il se doit mais sans le faire souffrir. En tout premier il faut que je m'excuse auprès de Nina je lui ai mal parlé..
Un voix me sors de ma rêverie et je me sépare de Matteo à contre coeur en regardant vers l'entrée de la piste, Léo :
Léo :  « Qu'est ce que tu fais dans ses bras Luna ? » dit t'il en s'approchant de nous.
Matteo :  «Elle pleurait, je jouais mon rôle d'amis de la réconforter parce que son sois disant petit ami n'est pas là pour elle. »
Bon on va dire que c'est vrai même si c'est dernier temps on était pas vraiment amis..
Léo :  «Pourquoi tu pleurais ? »
Moi  : « Pour rien laisse tomber. »
Léo :  « J'ai le droit de savoir ok ? Je suis ton... »
Moi :  « NON ! TU N'ES RIEN D'ACCORD. JE TE DEMANDE PARDON MAIS NOUS DEUX C'EST TERMINÉ JE NE T'AIME PAS. JE VOULAIS JUSTE OUBLIER MATTEO D'ACCORD ?! TU PEUX M'EN VOULOIR AUTANT QUE TU VEUX MAIS ON EST PLUS ENSEMBLE C'EST FINIS. »
Après avoir lâché cette bombe je n'attends pas de réponse et sors de la piste direction la maison de Nina espèrant qu'elle soit là.

Pdv de Matteo
Luna voulait juste m'oublier. Elle n'aimait pas Léo. En moi c'était un feu d'artifices de savoir que Luna m'aimais encore me rendais plus qu'heureux. Léo en face de moi était figé par les paroles que Luna venait de lui infliger j'aurais déjà pété un câble si elle m'avait fait ça. Je quitte donc à mon tour la piste pour retourner chez moi en espérant ne pas croiser Éric. Depuis mon séjour à l'hôpital quand mon " beau père " ma poussé dans les escaliers je ne parle plus à personne, ni ma mère, ni Éric. Je reste renfermé. Celui-ci n'a même pas assumé ce qu'il faisait à la femme avant que j'intervienne. Il l'a violait, c'est dégueulasse.
Je ne sais même pas qui était cette fille, je pense que le seul moyen que Éric sorte de ma vie c'est que je retrouve cette fille et qu'elle témoigne le viol pour que Éric soit arrêté. Mais comment la retrouver ? On est des millions à Buenos Aires ! Il fallait que je trouve un moyen.
Je pénètre donc dans ma maison et aperçoit  Éric avec ma mère assis dans le divant, je ne fais pas attention et monte à l'étage dans ma chambre. Je m'installe sur mon siège et attrape ma guitare pour gratter quelques accords quand sondain le bruit d'une notification proviens de mon téléphone, un message de Luna :

DÉBUT DE LA CONVERSATION ÉCRITE.

Luna : Salut le melon.. merci de m'avoir réconfortée tout à l'heure. Et justement j'aimerais bien qu'on discute de ce que j'ai pû dire à Léo à propos de toi.. du coup on se dit rendez vous dans le parc, demain ?

Moi : Salut la livreuse ! De rien c'est normal, je serai toujours là pour toi.. et d'accord ça marche pour le rendez vous. À demain <3.

Luna : Merci beaucoup. Oui, à demain <3

FIN DE LA CONVERSATION ÉCRITE.

Vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureux d'avoir ce rendez vous avec Luna, je vais lui parler sincèrement mais surtout je vais essayer de me faire pardonner, parce que je ne peux plus vivre sans elle... Je repose mon téléphone et continue de jouer de la guitare.

Pdv de Nina
Je suis chez moi avec Gaston après la dispute entre Luna et moi. On est sur mon canapé et Gaston me fais des papouilles. Mais a vrai dire je pense à Luna... et Gaston l'a remarqué :
Gaston  : « Ma chérie qu'est ce que tu as ? »
Moi  : « Je pense à Luna. Je déteste me disputer avec elle. Mais là elle a tord, elle commence à changer. Et je ne veux vraiment pas perdre ma Luna pleine de vie, souriante, aimante 😔. »
Gaston ne me réponds pas et me serre juste dans ses bras quand la sonnette de ma maison nous interromps. Je me lève en ralant, et me dirige vers la porte. J'abaisse la poignée et aperçois Luna. Elle m'adresse un léger sourire :
Luna : « je peux te parler ? »

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Voilà le chapitre 22
ALYSSIA

Lutteo : une histoire compliquée🙄💍(TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant