4• On est pas invitées ?👌

353 14 9
                                    

Pdv de Luna
Le lendemain j'attendais Nina devant le blake, je la vois arriver, triste, le visage sombre,fermé. Vu la rougeur de ses yeux elle a dû pleurer cette nuit.... Je n'aime pas la voir comme ça.
Moi : «Nina...écoute moi, cette soirée va tout arranger entre vous, il va voir tout ce que tu as fait pour lui et pour cette fête il va être heureux.»
Nina : « je l'espère Luna...»
Moi : « allez ma belle sourit!!!»
Elle me regarde et sourit. Je lui rends et on se dirige dans le blake pour une matinée de cours, cet aprem on fini les préparatifs de l' anniversaire surprise de Gaston.

Pdv de Ambre
Je sors de l'université avec Delfina et Jazmin quand j'apperçois les deux nouvelles, Daniela et Emilia, quand je les voient je me vois avant, froide et cruelle. Je suis sur qu'elles sont mauvaises et qu'elles sont une sources d'ennuies pour nous, mais j'ai surtout peur de redevenir la Ambre d'avant....
Delfina : « t'inquiète pas Ambre on est là nous, tu vas rester cette Ambre adorable et belle. Hein Jazmin ?»
Jazmin : « non non non...»
Moi : « Quoi ?»
Jazmin : « mon ongle ! J'ai cassé mon ongle les filles c'est horrible !»
Avec Delfina on se regarde puis on éclate de rire.
Moi : « tiens en parlant mode vous allez porter quoi pour la fête surprise de Gaston ?»
Jazmin : « je me suis achetée une belle robe bustier, mais vous la verez à la fête un peu de patience mesdemoiselles😛»
Delfina : « mohhh allez Jaz' »
Jazmin  : « non non SURPRISE »
On rigole encore ensemble je les adore c'est filles💖.

Pdv de Matteo
Cet aprèm je rejoins Nina et Luna chez Nina justement pour terminer les préparatifs de la fête de Gaston avec elles. Je sonne chez Nina et c'est Luna qui m'ouvre avec des morceaux de scotchs coller aux doigts et de la peinture sur le cou :
Luna : « ah mon amour enfin tu es là»
Elle me tends ses lèvres pour que je l'embrasse mais je la repousse en rigolant car je ne veux pas de peinture partout moi.
Moi  : « désolé mon amour mais je ne suis pas une toile alors je ne veux pas de couleurs sur moi donc pas de bisous pour toi.»
Je la pousse un peu et entre dans la maison en souriant. Je salue Nina et on fini les ballons les banderoles on revoit la liste d'invités et je réfléchit à comment je vais ammener Gaston.
Moi : « pour Gaston je vais lui faire croire que toi, mon amour, tu as oublié ton gilet chez Nina mais que toi et elle vous êtes sortient et que tu aimerais le récupérer car tu as un peu froid du coup tu voudrais que je te le rapporte. Vous avez comprient ?»
Luna : « oui mon amour, tu es un génie !!»
Moi : « oui je sais après tout je lui roi !😏»
Nina : « mais oui mais oui. Bon demain 19h39 chez moi, tout les invités seront là à 19h20 avant que toi et Gaston arrivent. C'est bon pour tout le monde ?»
Moi et Luna : « oui c'est claire »
Nina nous souris, j'espère que Gaston et elle ça va répartir et que mon meilleur ami comprendra pourquoi elle lui cachait des choses😊

Pdv de Emilia
Je suis avec Daniela dans ma chambre j'espère qu'elle a parlée aux Garçons :
Moi : « alors Daniela tu as parlé à Matteo et Gaston ?»
Daniela  : « oui. Gaston est en couple enfin je ne suis pas sur, et Mattei et aussi en couple et il ma dit qu'il était fou d'elle.»
Moi  : « ah oui et qui c'est ? »
Daniela : « je crois que c'est Luna »
Emilia : « c'était Luna. Comme je t'ai dit quiconque ce met en travers de mon chemin le payera. J'ai entendu dire qu'il y avais une fête chez une certaine Nina et que tout le Blake et l'université était invités sauf nous alors on va s'y rendre.»
Daniela : « oui comme ça je verrais Gaston !!!! Mais si on est pas invités comment on va faire ?»
Moi  : «  je vais voir à quelle heure est la soirée et on s'y rendra après tout le monde pour faire une entrée digne de moi Emilia Suarez ! »
Daniela : « d'accord mais tu sais Matteo est fou amoureux de ça Luna ça va être compliqué alors que moi Gaston c'est disputé avec Nina 😊.»
Moi : « Tait toi !»

Lutteo : une histoire compliquée🙄💍(TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant