13• Parole de Valente🙊

300 18 7
                                    

Pdv de Matteo
Je dansais avec Émilia, je ne m'en rendais pas compte, je me sentais saoul pourtant je n'est pas tant bu et même j'ai bu qu'un seul verre et c'était du jus d'orange. Pourtant j'avais l'impression que je n'était pas moi même. Alors je dansais quand une voix me fit lever les yeux :
??? : « alors tu ne pouvais pas passer la soirée avec moi parce que tu devais la passer «entre mecs» avec Gaston ?»
Je lève donc mon regard et voit Luna.... LUNA oh mon dieu.... !
Moi : « Luna...je..c'est pas du tout ce que tu crois...»
Luna : « toujours et encore cette fameuse phrase ! Je ne suis pas idiote mais tu sais quoi reste avec elle et laisse moi tranquille. »
Puis elle s'en va. Mais quel idiot, je suis tellement bête! L'année dernière nous a fait énormément souffrir tout les deux, je ne veux pas que ça recommence 😔 je me détache d'Émilia et pars à la recherche de Gaston, après tout c'est de sa faute si j'en suis là...

Pdv de Nina
Pendant que Luna cherchait Matteo moi je cherchait Gaston. J'avance alors dans la foule quand je l'aperçoit assis avec un verre tout en rigolant à gorge déployée avec Daniela... je m'approche d'eux quand j'entends Daniela dire :
Daniela « merci d'être venue Gaston »
Gaston : « je ne suis pas venue pour te faire plaisir je suis venue car sinon tu aurait raconté notre baiser lors de ma fête à Nina, je ne veux pas la faire souffrir...»
Les larmes montent, je pleure tout en continuant de m'approcher d'eux.
Moi : « tu me fais déjà souffrir ! » je claque ma main sur sa joue et sors d'ici. Je pleure à chaudes larmes en ouvrant la porte d'entrée je vois Luna pleurer comme moi assise sur les marches. Je m'assoie à ses côtés et pleure avec elle, je l'a prends dans mes bras...

LE LENDEMAIN

Pdv de Luna
Je me réveille dans ma chambre près de Nina. Mes yeux me brûlent, ils sont encore pleins de larmes. J'ai énormément pleuré cette nuit, Nina aussi d'ailleurs, elle se réveille dans le même état. Je lui en veux tellement, il à gâché presque un an de relation pour une soirée sans importance... il m'a mentit et c'était la fois de trop, je lui ai trop pardonné, j'ai trop fait coulé de larmes pour lui. Aujourd'hui Matteo n'a plus d'importance pour moi. Lui est moi c'est terminé parole de Valente.
Je descends alors avec Nina pour petit déjeuner, on est samedi on a pas Blake. À table, je la regarde, on a pas vraiment parlé de ce qui c'est passé :
Moi : « Nina... que c'est t'il passé toi hier ?»
Nina : « il a embrassé Daniela à la fête surprise que je lui avait organisée... »
Moi : « oh je suis désolée Nina....»
Nina : « on ne peut rien y faire..et toi?»
Moi : « il dansait collé serré avec Émilia et il m'a mentit.... »
Elle me tends la main et je l'a serre en lui adressant un légé sourire....

Pdv de Gaston
Je me réveille chez moi à côté de Matteo, il a dormi avec moi. Hier, Nina m'a giflé et je crois que Luna a quitté Matteo... d'ailleurs il m'en veut de l'avoir entraîné là dedans je le comprends.... MAIS il a accepté alors voilà..
On se lève tout les deux, personnes ne parle, il déjeune comme chez lui puis remonte s'habiller je fit de même.

Matteo et moi on venait d'arriver au Roller, on s'était assis à une table :
Moi : « eh Matteo, je suis désolé de t'avoir entrainé comme ça pardon... »
Matteo : « t'inquiète pas, j'aurais pas du accepter et danser avec Émilia. »
Moi : « tu as dansé avec Émilia ???! »
Matteo : « oui mais contre mon grès j'était saoul !»
Moi : « mais tu m'as dit que tu n'avais bu que un verre et que c'était du jus d'orange ?!»
Matteo : « c'est bien ce qui est bizarre Gaston.... tu penses qu'on aurait pu en quelques sortes me droguer ?»
Je hausse les épaules en guise de réponse. On fini notre smoothie et on décide de se rendre dans les vestiaires pour enfiler nos patins.

Pdv de Simon
Je patinais sur la piste quand soudain je rentre dans quelqu'un ce qui la fit tomber :
Moi : « oh pardon... Luna ?»
Luna : « excuse moi Simon , j'étais dans la Lune 😶... comment tu vas ?»
Moi : « moi bien mais toi ?»
Luna : « plus ou moins j'ai rompu avec Matteo... »
Quand j'entends cette phrase je reçu une décharge électrique, si Lutteo comme on dit n'est plus ensemble, Émilia n'a donc plus besoin de mon service et je peux récupérer Ambre !!!!!
Moi : « je suis désolé pour toi Luna.... »
Elle me sourit légérement je lui embrasse la joue et pars à la recherche d'Émilia.

Pdv de Luna
Après ma discussion avec Simon, je continue de patiner cela me défoule.
Après une bonne demi heure non stop, je me dirige vers les vestiaires quand j'entends une discussion :
???? : « je me demande comment les filles on été au courant de la soirée.. » je reconnais la voix de Gaston.
???? : « je me demande aussi, elles ne devaient rien savoir sur ce mensonge... » malheureusement c'est Matteo.
Je m'avance et entre dans la conversation :
Moi : « donc en plus tout était planifié ?»
Ils se retournèrent vers moi, le regard vide tendis que le miens n'en fixait qu'un, Matteo Balsano, mon ex a présent.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Chapitre 11
ALYSSIA

Lutteo : une histoire compliquée🙄💍(TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant