OS sur le ship Voldy et Hagrid ! (Lol)[Époque de Harry Potter et la chambre des secrets !]
Harry feuilletait le journal de Tom Jedusor (il ne savait pas que c'était l'ancien Voldemort). Ennuyé, il hasarda à écrire "Je suis Harry Potter" sur le carnet, et soudain un mot apparut sur la page.
"Bonjour, Harry Potter, je m'appelle Tom Jedusor."
Comme si une main invisible écrivait, le texte apparaît au fur et à mesure. Harry généralement habitué aux choses magiques, fut quand même étonné. Il se demanda si ce Tom Jedusor savait des choses sur l'héritier de Serpentard, vu la date inscrit au dos du carnet, il avait vécu à la même époque que lui. Alors le Gryffondor écrivit:
"Que sais tu sur la chambre des secrets ?"
Le carnet mit cette fois une minute à répondre:
"J'en sais beaucoup de chose, c'est même moi qui a capturé l'héritier de Serpentard, je peux te montrer un souvenir."
Harry était étonné, un souvenir ? Méfiant, il accepta quand même, armé du courage Gryffondorien. Le carnet tournait les pages, pour finalement s'arrêter sur une page vide comme les autres. Harry se sentit comme submergé par le souvenir de cette page, mais étrangement quelque chose le fit presque revenir dans la réalité. Harry vit les mots "Oh merde je me suis trompé de souvenir !!!" s'inscrire à toute vitesse sur le carnet avant de disparaître dans un tourbillon de feuilles...
Le décor autours du Gryffondor changea, les murs rouges et or de la décoration de son dortoir laissait place aux murs de pierre de Poudlard, pourtant ce Poudlard n'était pas le même que celui qu'il venait de quitter, quelques décorations, tableaux et statues avaient changés, remarqua il. Soudain il vit passer un brun, qui avait l'air d'avoir 15/16 ans. Il marchait, sur de lui, un air déterminé en même temps qu'inquiet sur son visage. Harry devina que c'était Tom Jedusor grâce à son insigne de préfet, il jugea plus favorable de le suivre. Mais il avait beau à parler, à agiter les bras, personne ne le voyait, il était comme invisible et immatériel, sûrement parce qu'il était dans un souvenir, pensa t il. Harry vit au loin un professeur passer, il reconnût avec quelques difficulté Albus Dumbledore, c'était bien lui, mais... en plus jeune, ses cheveux étaient roux au lieu d'une couleur argentée. Harry déduisit alors qu'il était dans un souvenir de l'inconnu-Tom Jedusor, une quarantaine d'années plus tôt.
Harry suivait toujours Tom Jedusor, ils arrivèrent bientôt dans un des cachots effrayant de Poudlard, les moisissures par terre et l'odeur de renfermé firent grimacer l'élu. Tom Jedusor ouvrit brusquement une porte, il semblait chercher quelqu'un. En effet, une silhouette familière pour Harry se dessinait dans l'ombre, qui ressemblait étrangement à... Hagrid ? Oui, c'était bien Hagrid de il y a quarante ans, il avait l'air de bien connaître Tom Jedusor, puisqu'il le salua d'un air enthousiaste.
-Ru-ru-chou, quoi de neuf ? demanda l'inconnu-Tom Jedusor d'un air niais, ce qui surprend fortement Harry.
-C'est toi Tom ! Regarde Aragog il va mieux en ce moment ! annonça l'ancien Hagrid d'une voix pétillante.
Hagrid afficha un sourire joyeux et sincère que Harry connaissait tant. En avançant dans la pièce, il vit à côté de Hagrid ce qui semble être son animal de compagnie, il reconnut... Aragog, l'araignée géante que adore Hagrid, grande comme tous ses classeurs de cours empilés, mais pas autant que à son époque, se rassura Harry.
-Tu ne changeras pas, rigola naïvement linconnu-Jedusor en s'approchant.
À la plus grande surprise de Harry, l'inconnu-Jedusor prit la tête de Hagrid et l'embrassa !
"Wtf ?! s'étonna Harry. Tom Jedusor était donc l'ex de Hagrid ?!" Il fut déçu que le garde chasse de Poudlard ne lui en ai jamais parlé !
Puis, sous le baiser passionné de Hagrid de linconnu-Jedusor, Harry se sentit revenir en arrière, comme si les pages du carnet l'aspirait vers la réalité...
-Hum, hum. Je t'ai dis que c'était pas le bon souvenir, fit la voix de l'inconnu-Jedusor, ramenant définitivement Harry à la réalité.
Harry ouvrit les yeux: l'inconnu-Jedusor avait un air en colère, comme si Harry avait vu quelque chose qu'il ne devait pas voir, ce qui est le cas.
-Sais tu seulement qui je suis ? menaça il.
-L'ex de Hagrid ? risqua Harry.
-Je suis.. Voldemort, déclara il, une expression de demon sur le visage.
Et c'est ainsi que Harry sut que Voldemort était l'ex de Hagrid.
Mais Harry fut tué quelques heures plus tard par le souvenir de Voldemort, de sorte que cette histoire reste à jamais dans les couloirs du temps.
[haha]
[Je n'ai pas écris au point de vue de Voldy, ça aurait était chelou mdr]
[bientôt un hplv]
VOUS LISEZ
OS Harry Potter | Ship étrange
Fanfiction-Je... vous abandonne, avoua Lucius. -Mais pourquoi ? s'étonna Drago -Parce que je préfère les pommes, répondit Lucius, sur le ton de l'évidence. [ J'écris des os sur les ship les plus improbables de la saga] Il y a: -Dumbledore X Choixpeau -Drapple...