[Lucius X Pommes]-Aime tu les pommes, papa ?
Lucius se retourna et se retrouva nez à nez avec son fils, Drago. Oh non, se dit il, pourquoi fallait il que Drago le surprenne ici ? Ici dans la pièce où Lucius cachait des pommes, il fermait toujours à clef, sauf que aujourd'hui il avait oublié, et Drago le vit ici. Lucius venant souvent ici manger des pommes, car Lucius aimait les pommes, il les adorait même, et personne ne comprenait sa passion inexplicable envers les pommes.
-Tu trompes maman avec des pommes, dénonça cet imbecile.
-Euh, non, se justifia Lucius.
-Tu sais, moi aussi j'aime les pommes, confia Drago.
-SÉRIEUX TOI AUSSI ?! s'étonna Lucius.
Drago hocha la tête. Lucius avait certes réagi de manière excessive, mais il n'en revenait pas que son fils soit pommophile comme lui et qu'il ne lui en avait jamais parlé ! Lucius était soulagé de ne pas être le seul pommophile de son entourage, mais aussi anxieux à l'idée de partager sa collection de pommes.
-Eh bien, c'est... surprenant, reprit Lucius, légèrement déconcerté.
-Je ne savais pas que toi aussi t'étais pommophile ! s'exclama Drago.
-D'ailleurs, j'ai une petite idée en tête...
Lucius avait décidé de révéler sa décision à Drago, s'il était pommophile, lui seul pouvait comprendre. Il lui pardonnera sûrement, se disait Lucius.
-Je vais... vous abandonner, avoua Lucius.
-Mais pourquoi papa ? demanda Drago, étonné.
-Parce que je préfère les pommes, déclara Lucius, peut être me comprendras tu un jour, adieu.
Sur ce, Lucius prit un sac de pommes et partit, plantant Drago sur place. Lucius en avait décidé ainsi, il ne retournera pas en arrière. Ce fut certes un choix douloureux pour lui, mais Lucius était quelqu'un de direct et sincère: il préférait les pommes, c'était son choix. Il claqua la porte du manoir, coupant le cri de désespoir de Drago qui disait quelque chose comme: "Oh désespoir éternel !". Lucius s'équipait d'une caisse de pommes fraiches, grimpa sur le premier scooter qu'il vit et partit à l'aventure, à la recherche des pommes.
/////////
-Excusez moi, demanda Lucius à un passant, il y a des pommes par ici ? Je suis pommophile.
Lucius était partit de chez lui depuis une semaine, et il commençait à regretter son choix, car par ici il n'y avait pas plus de pommes que chez lui, mais l'avenir réservait bien des surprises, pensa t il.
-Vous voulez sans doute parler de l'océan de pommes, répondît négligemment le passant.
-L'océan de pommes ? s'étonna Lucius, qui n'avait jamais entendu parlé de cette histoire.
-Oui, vous ne connaissez pas ? On raconte que c'est un immense océan infini rempli de pommes, le paradis pour tous les pommophiles ! informa l'inconnu.
Lucius était stupéfait, un océan infini de pommes ? Il voulait absolument y aller.
-Ou se trouve il ? interrogea avidement Lucius.
Le passant lui montra sur sa carte, Lucius le remerciât et suivit la direction indiquée.
////////
Le lendemain, Lucius y arriva enfin ! Quel miracle, s'exclama t il. Se trouvait devant lui un espace immense et infini rempli de pommes, on pourrait croire que c'était la mer, mais avec des pommes.
-Que Voldemort soit loué ! s'écria t il de joie.
Avant de courir à la rapidité de l'éclair vers les pommes. Lucius plongea immédiatement, et nageait dans les pommes, littéralement mort de bonheur.
Ce ne fut que cent ans plus tard que Lucius mourut, près des êtres qui lui était les plus chers: les pommes. La guerre avec les Mangemorts était finie, mais ça, Lucius s'en moquait, il était entouré des pommes, et il fut heureux. C'était un excellent exemple pour la société, bravo Lucius.
[ok...]
VOUS LISEZ
OS Harry Potter | Ship étrange
Fanfiction-Je... vous abandonne, avoua Lucius. -Mais pourquoi ? s'étonna Drago -Parce que je préfère les pommes, répondit Lucius, sur le ton de l'évidence. [ J'écris des os sur les ship les plus improbables de la saga] Il y a: -Dumbledore X Choixpeau -Drapple...