OS sur Harry, Ron et Hermione. (Harronmione, on va dire...x)Récapitulons, Harronmione, parce que Harry aimait Ron, que Ron aimait Hermione, et que Hermione aimait Harry, un véritable triangle amoureux, sauf qu'ils ont finit ensemble, tout les trois. Voici comment c'est arrivé...
Depuis la première fois qu'ils étaient montés sur le Poudlard Express, Harry et Ron s'étaient tout de suite retrouvés, ils étaient immédiatement devenus les meilleures amis du monde. Et pourtant... ces dernières années, Harry commença à s'interroger sur leur relation. Il éprouvait beaucoup plus que de l'amitié, pour Ron. Mais Harry garda ses interrogations pour lui, de peur de brusquer Ron. Être sans lui serait la dernière chose qu'il aie envie ! Visiblement Ron ne se doutait de rien, et la vie continuait, friend zone ou pas.
Après la première épreuve (tournoi des trois sorciers), quand Harry et Ron s'étaient réconciliés, l'élu se sentit tout de suite mieux quand il sut que son ami l'évitait juste à cause d'un malentendu. Les dernières semaines sans Ron étaient insupportables, même si Hermione était toujours la pour le soutenir. Parlons de Hermione, justement, observateur, Harry sentait que la miss je-sais-tout était attirée par lui, sauf qu'il ignorait tout ses signes, il ne voulait pas "trahir" Ron, d'autant plus que ce dernier avait l'air d'apprécier un peu trop Hermione, ce qui agaçait fortement Harry. L'élu n'était pas au bout de ses surprises, le soir même, en rentrant dans la salle commune des Gryffondor, il surprit Ron en train d'embrasser Lavande Brown, une fille insignifiante.
Harry était sous le choc, il allait hurler, taper tous le monde et exploser, mais il garda son masque impassible et alla s'isoler dans un coin, c'était la meilleure chose à faire dans ce genre de situations, pensait il. Assis près des escalier menant aux dortoirs, Harry déprimait. Que croyait il ? Ron était certes son meilleur ami mais cela arriverait certainement un jour qu'il aie une petite amie, seulement Harry n'était pas d'accord, il voulait Ron pour lui tout seul, il s'est trop sacrifié pour les autres. Que pensait il ? "Je ne suis jamais aussi égoïste d'habitude", songea Harry avec amertume. Une main rassurante se posa sur son épaule.
-Harry, commença la voix.
Sans même se retourner, Harry sut que c'était Hermione.
-Harry je comprend que tu sois triste, Ron est...
-Je ne suis pas triste ! cria il.
-Fais pas le con, je sais que t'aimes Ron ! soupira son amie, exaspérée.
Harry écarquilla les yeux. Bien sûr que Hermione savait, elle devinait toujours tout, mais il ne lui en avait jamais parlé, et il voulait pas en parler. Alors il renvoya Hermione.
-Je ne veux pas en parler, répliqua il simplement.
-Si, dit Hermione d'une voix sans réplique.
Hermione fessait vraiment peur comme ça, aussi Harry préféra il tout lui raconter de ce qu'il ressentait sur Ron. La rouge et or écouta son ami sans l'interrompre, quand il eut fini, elle lui confia que Ron l'aimait, et qu'il sortait avec Lavande juste pour la rendre jalouse.
-Et... t'aime Ron ? hasarda Harry d'une voix incertaine.
Hermione rougit, "oh non", pensa le Gryffondor, "elle aime sûrement Ron, je n'ai aucune chance dans ce cas", se découragea il. Mais la réponse de son amie le surprend.
-Bien sûr que non ! s'écria t elle. J'aime... toi, finit Hermione, rouge écarlate.
Le Gryffondor était sous le choc, oui il soupçonnait Hermione de l'aimer, mais il ne pensait en aucun cas qu'elle l'avouerait comme ça !
-Mais.. moi j'aime Ron, répondît machinalement Harry, sans savoir quoi dire d'autre.
La Gryffondor baissa les yeux, qu'elle était stupide de tout balancer comme ça ! Pensa t elle. Quand à Harry, il est tout autant désorienté, quel manque de tact ! Se dit il, il ne pouvait pas trouver mieux pour consoler son amie ? Ni Harry ni Hermione ne surent quoi dire durant les minutes qui suivent. Plus tard, ils entendirent des pas et des voix se rapprocher.
-... et c'est comme ça que j'ai gagné le match ! raconta orgueilleusement une voix.
Harry et Hermione reconnurent aussitôt la voix de Ron, suivit de quelques gloussements de Lavande. Soudain ces deux concernés apparaissent au coin du mur, Ron stoppa sa marche, surprit.
-Harry, 'Mione ? leur reprocha il d'une voix grave. Qu'est ce que vous faites ici ?
-Nous parlions, naturellement, assura Hermione en le fusillant du regard.
Ron voulu répliquer, rouge de jalousie, mais Lavande l'interrompit.
-Ron-ron, Harry et Hermione ont besoins d'être seuls, hihihi ! rigola t elle.
Hermione leva les yeux au ciel. Quand à Ron, il lança un regard de tueur à Harry. Harry fut troublé par le comportement de son ami, il ne voulait pas se fâcher avec lui à cause d'une stupide rumeur circulant sur lui et Hermione.
-Ron, ce n'est pas... risqua Harry.
-Ron va t'amuser avec Lavande et fiche nous la paix, on discute de chose sérieuse ici, pas de place pour du fangirlage ! trancha la Gryffondor.
-Harry, je ne te croyais pas comme ça, lança Ron, bouche bée.
-Partons ! Adieu "l'élu" et "miss je sais tout" ! s'écria Lavande en fessant un salut moqueur.
Elle tourna les talons en entraînant Ron.
/////////////////////
Cette nuit, Harry n'arrivait pas à dormir. il avait fini l'après midi par discuter des examens avec Hermione, pourtant il n'arrêtait pas de penser à Ron. Lui en voulait il ? Certainement, se dit Harry, découragé. Il détestait être en froid avec son ami, d'autant plus qu'il ne se passait rien entre Hermione et lui. "Enfin je crois..." pensa Harry. Pour lui Hermione était une amie, une sœur, la concernée n'est pas du même avis apparement. Que devait il faire ? Du chantage à Ron ? À Hermione ? Dire à Ron que Hermione l'aimerait que si Ron l'aimerait ? Non impossible, s'embrouille le Gryffondor, pourtant il y songea quand même. Ce fut dans une liste de questions que Harry s'endormit.
-FDP RÉVEILLE TOI !!!
Harry ouvrit soudainement les yeux et vit Ron, qui l'avait réveillé sans manières.
-Q...quoi ?
-Tu es avec Hermione ? demanda il, en colère.
-Non ! dit il. Mais Hermione m'aime ! Et tu aimes Hermione ! Et je t'aime !!!
-Quoi ?
-Si je te jure !
-Alors marrions nous tous ensembles !
-Cool ! Comme ça tous le monde est content !!!
5 ans plus tard, Ron, Hermione et Harry étaient mariés, ils eurent beaucoup d'enfants: Rose, James, Albus, Severus, Luna, Hugo, Lily, Sirius, Clitorine, Bernardin, Cafard, Satan et Lord (en souvenir du sorcier le plus puissant de tout les temps(haha)). Ils habitèrent pendant 10 ans au Terrier et travaillèrent au ministère de la magie avant de tout abandonner pour devenir gitans. Ron décéda à 40 ans, à cause d'une maladie de grossesse et Harry de tristesse décéda avec lui. Seule Hermione resta en vie car elle était assez intelligente pour ne plus aimer Harry. Elle ne mourut que 50 ans plus tard, tout en honorant Harry et Ron, Rip a eux.
[Javoue j'ai bâclé la fin lolx]
Au programme: Hagrid X Voldy et la suite du Dumbledore X Choixpeau (la flemme de tout mettre dans un chapitre)
VOUS LISEZ
OS Harry Potter | Ship étrange
Fanfiction-Je... vous abandonne, avoua Lucius. -Mais pourquoi ? s'étonna Drago -Parce que je préfère les pommes, répondit Lucius, sur le ton de l'évidence. [ J'écris des os sur les ship les plus improbables de la saga] Il y a: -Dumbledore X Choixpeau -Drapple...