Prologue: (lol)Il était admiré, elle était détestée.
Il était généreux, elle était hypocrite.
Il était le sauveur, elle était tout le contraire.
Il aimait les tartes à la mélasse, elle aimait les chatons.
Il était l'ange, elle était le demon.
Il était Harry Potter, elle était Dolores Ombrage.
//////////////////////
Un jour après les cours, Harry trouva une mystérieuse lettre dans son sac:
À Harry,
Je te vois,
Je te croise dans les couloirs.Je te parle,
Ni plus ni moins,
Pourtant je t'aime autant que tu me détestes.Signé: MOI
-Mais what ?!?!?! ricana Ron, après d'avoir lue la lettre anonyme que Harry avait trouvée dans son sac.
-"Signé: MOI" ?! se moqua Hermione. Et qui c'est moi ?! Non mais aucune lo-gi-que !
-Qui est ce que ça peut bien être, réagit Harry. Peut être Ginny ?
-Je ne crois pas, réfléchit Hermione. C'est écrit "autant que tu me détestes", ça doit être quelqu'un comme... Rogue ?
Ron manqua de s'étouffer avec son petit déjeuner, Rogue ? Sérieusement ? Le roux de Harry était choqué.
-Ne dit pas n'importe quoi Mione ! s'écria l'élu.
///////////////////
A Harry.
Tu dois certainement te demander qui suis je, aussi j'ai décidé de te laisser des indices:
Mon premier est une note de musique
Mon second est l'opposé du feu
Mon dernier est un prénom de chien.Signé: Très anonyme
Harry relut et relut cette nouvelle lettre anonyme qu'il avait trouvée dans son agenda. Une note de musique, ok mais laquelle ? L'opposé du feu, l'eau ou la glace ? Un prénom de chien ? il avait beau à chercher au fond de sa mémoire, il ne trouva pas. De même pour ses deux amis.
///////////////
Le lendemain, Harry trouva une autre lettre dans son sac:
À Harry
Je t'aime encore plus que j'aime le poulet.
Signé: toujours moi.
Mais qui est ce ? Se demanda Harry pour la énièmes fois. Non c'est sûr ce n'est pas Ginny, elle lui en aura parlé avant, constata Harry avec amertume. Il en parla vaguement à Ron et Hermione.
-Laisse tomber Harry, conseilla la Gryffondor, c'est sûrement une blague à la Malfoy !
L'élu hocha la tête, il fallait mieux oublier ces lettres qui sont peut être un canular téléphonique pour alimenter les médias et la société de consommation!!!
////////////////////
À Harry,
Je t'aime encore plus que j'aime les chatons roses dans mon assiette.
Signé: anonyme.
-Je sais qui c'est ! s'exclama Harry, si soudainement qu'il réveilla quelques élèves à moitié endormis pendant le cours de Binns.
-Mais oui ! Tout est lié ! continua t il, moyennement conscient de toute la classe qui l'observaient d'un regard inquiet. Les chatons rose, c'est Ombrage !
Puis, ignorant les remarques indignées de Ron, le Gryffondor sortit de la salle de classe en courant, laissant ses affaires derrière lui. L'énigme, c'était sûrement Do-lo-res ! Il était fou de joie ! Des mois qu'il soupçonnait Ombrage de l'aimer, de le regarder différemment, elle, la prof détestée par tous. Il poussa la porte du bureau de Ombrage.
-Je vous aime ! cria t il.
-Moi aussi LOL ! répondit t elle, surprise mais heureuse.
Ils sortirent ensembles pendant 3 mois, puis Voldy vient les tuer parce qu'il est jaloux loool.
------
Voilà je sais c'est de la m-rde. 😐 Sorry.
Le prochain: Luckart ou Voldedore !
VOUS LISEZ
OS Harry Potter | Ship étrange
Fiksi Penggemar-Je... vous abandonne, avoua Lucius. -Mais pourquoi ? s'étonna Drago -Parce que je préfère les pommes, répondit Lucius, sur le ton de l'évidence. [ J'écris des os sur les ship les plus improbables de la saga] Il y a: -Dumbledore X Choixpeau -Drapple...