Le lendemain matin. Je me lève tranquillement. Ça va cette fois ci j'ai largement le temps de me préparer, contrairement aux années précédentes. Je sort de ma chambre pour prendre une douche. Dylan sort de la salle de bain torse nu, une brosse à dent dans la bouche.
Dylan Bonjour !
Anna Bonjour, alors t'es pré pour la rentrée ?
Dylan tu rigole j'espère ! C'est la pire chose qui peux m'arriver.Je rigole puis j'entre dans la salle de bain et prend ma douche. Une fois terminé je me prépare et je me dirige vers la cuisine. Je vois Jack assit, âprement il m'attendais. Je lui fais la bise.
Anna Bonjour !
Jack salut ma belle ! Bien dormi ? Anna oui merci ! Où sont les autres ?
Jack il sont partis.
Anna euh... ok !Je pris une pomme puis on se dirigea vers la voiture. Le trajet se fit dans la bonne humeur.
La chanson de sia et zayn malik commençait à jouer.Anna MONTE LE SON !! Monte le son !
Jack putain assieds toi je vois rien !!
Anna But you'll never be alone
I'll be with you from dusk till dawn...
Jack bon tu te calme maintenant sinon je l'étain.
Anna (chuchote)Baby, I am right here... C'est bon je me tais ! (Je boude)Quand nous sommes sortis de la voiture, une ruade de filles virent vers nous et commença à le coler. Je voyais la colère lui monter, ce qui m'amusais.
Fille Jack tu m'as trop manquer ! Tu viens chez moi se soir ?
D'autres filles nous aussi Jack ! C'est qui celle la !!!C'est dégueulasse !! Jack ne fit pas attention à elles. Il mit son bras autour de mon épaule puis nous nous sommes éloignés d'elles.
Anna c'était quoi ça Jack ?
Jack c'est des nanas en manque. J'en profite des fois.Rien à dire, franchement ! Quand nous rentrions, plusieurs regards étaient braqué sur nous.
Je tourna ma tête vers Jack qui semblait habitué à ce genre de choses.Anna Alors c'est ça l'effet que ça donne, quand on traîne avec toi !
Jack et oui !
Anna bon c'est pas que j'aime pas rester avec toi, mais...Je ne pu terminer ma phrase, quelqu'un venait de me basculer.
Maya encore toi !! J'comprends pas pourquoi tu traîne avec elle Jack !
Jack casse toi Maya (dit-il froidement)
Maya J-je comprends pas... tu me largue ?
Jack t'as tout saisie.
Maya haha pour cette mocheté? Putain j'ai envie de vomiiir !!Elle me regardait de haut en bas avec dégoût.
Anna bon bah j'te laisse Maya. Personnellement j'ai pas trop envie de rester là pour éviter que tu me degueules dessus.
Elle me fusillait du regard. J'allais m'éloigner, mais avant je lui balancer...
Anna au faite ! Le maquillage c'est pour nous embellir le visage, pas créer une nouvelle race de pokémon rare. (Clin d'oeil)
Jack pouffa de rire. Fière d'avoir cloué le bec le cette salope, je partis vers la salle de cours sous le regard surpris et méprisant de Maya. Et oui je me laisse pas faire.
Fille salut, je peux m'asseoir ?
Une fille aux cheveux châtains se trouvait devant moi.
VOUS LISEZ
Living With Them
Teen FictionAprès l'assassinat de ses parents, Anna décide de quitter sa ville natale en espérant qu'elle mènera une nouvelle vie. Elle devra enfin affronter son passer douloureux pour surmonter ses peurs. Elle se trouve dans une maison avec trois garçons qui...