PDV JACK
Anna est par terre contre le mur, du sang s'échappe de sa tête. Je me précipite vers elle quand je senti une douleur intense dans ma jambe, ce qui m'empêche d'avancer. Ce bâtard m'a enfoncé un couteau dans la cuisse. Il le retire immédiatement pour le replanter au même endroit, en le remuant dans ma blessure ce qui me fais tomber par terre. Je pousse un cris de douleur.
Des hommes se battaient avec Dylan et Max. Ils étaient beaucoup plus nombreux que nous. Je rempe jusqu'à Anna, elle était là, face à moi. Elle ne me voyait pas, et ne m'entendait probablement pas aussi. Son corps était ensanglanté, elle saignait par tous les pores de sa peau incroyablement délicate et douce. Je m'en voulais tellement de n'avoir pas étais à ses côtés pour la défendre.
Alors que je m'apprêtais à la prendre dans mes bras, je ressu un coup de pied dans le ventre.
Cameron on fait moin le malin.
Jack Enf-foiré !Il ricane en voyant mon état.
Soudain il sort un pistolet et le pointe dans ma direction. Il détourne le regard pour le poser sur Anna.Cameron je comprends bien pourquoi vous faites tous ça pour elle, elle est incroyable cette fille. Bref, dernier mot peut être ?
Jack baisse ton arme mec.Il laisse échapper un rire qui me glace le sang. Soudain un coup de feu retentit. Du sang recouvre mon visage. Anna viens de tirer sur la tête de Cameron, et elle s'évanouit aussitôt.
Tout le monde s'est arrêté. Les hommes de Cameron s'échappaient.
Max elle... elle lui a explosé la tête ! dit-il toujours sous le choc.
PDV DYLAN
Trois jours. Trois putain de jours que Anna est dans le coma. On est toujours assit sur les mêmes chaises, en face du lit où se trouvait Anna. Son amie ... comment elle s'appelle déjà.. Ah oui, Kylie venait lui rendre visite tous les jours, accompagné de Liam.
Max je rentre à la maison, vous venez ?
Jack Ok.
Dylan moi je reste.Ils acquisent avant de se diriger vers la sortie. Une larme perle le long de ma joue. Je n'imagine même pas ma vie sans Anna.
Il fut un certain temps, les gens croyaient que j'étais gay, parce que je n'étais pas très intéresser par les filles. Avec Anna c'est autre chose.
Anna D-dylan ?
Elle ouvre difficilement ses yeux.
Anna Hey ! Pourquoi tu pleures ?
Dylan putain Anna j'ai eu si peur !Elle me fit signe de m'approcher, puis me prit dans ses bras.
PDV ANNA
VOUS LISEZ
Living With Them
Teen FictionAprès l'assassinat de ses parents, Anna décide de quitter sa ville natale en espérant qu'elle mènera une nouvelle vie. Elle devra enfin affronter son passer douloureux pour surmonter ses peurs. Elle se trouve dans une maison avec trois garçons qui...