Le lendemain c'est avec des caresses sur les cheveux que je me réveille.
Une faible lumière passe à travers les rideaux.
Jack Bonjour princesse.
Anna Bonjour, Ça va ?
Jack oui et toi ?
Anna oui ça va.Jack se dirige vers la salle de bain.
Jack je vais prendre une douche.
Anna d'accord.Je descend vers la cuisine encore toute endormie. Je prend un bol et verse mes céréales dedans.
Je remue mes céréales dans mon bol en prenant soin de faire traîner le plus péniblement du monde la cuillère.
Je suis énervé. Pas du fait que j'ai vu Dylan baiser une fille. En faite si un peu quand même... mais je suis particulièrement agacé parce qu'il n'es même pas venu me voir. On est meilleur ami après tout. Enfin c'est ce que je croyais...
Je devrai aller courir ça me chargera les idées.
J'enfile vite le bas de mon jogging, lace mes baskets rapidement, puis j'ajuste ma queue de cheval.
Je jette un coup d'oeil sur mon téléphone.
!!!!
Anna Putain mais il est malade ce mec !!
Et oui, Il n'était que 7 heures du matin et la ville commençait à peine à se réveiller.
Qu'est-ce je fais moi alors,réveiller à une heure pareille ? Je pourrais encore dormir me prélassant dans mes draps douillets.
J'ai besoin d'évacuer tout ce stress,et cette colère.Et quoi de mieux que de courir de beau matin,pour se défouler?
Je pris mon téléphone en main,branche les écouteurs. Je mis en route la musique en continue et fourrai celui-ci dans une des poches de mon jogging.
Je sors de la maison, et commençmce à courir à petites foulées pour commencer, pour ne pas me mettre K.O rapidement.
Mes mollets tirent, me suppliant de ne pas m'arrêter, pourtant c'est ce que je fais.
Ma respiration redevient peu à peu normal.
Je passe une main sur mon front en sueur et réajuste ma queue de cheval. Tout à coup, je me sens projeter par terre.
Anna OUTCH !!!
Ça fait mal au fesses quand même! Je sens deux bras me relever. Je lève légèrement la tête et vois... Tairon !
Tairon ça va? Pas trop mal j'espère?
Anna Non... non... merci, et toi ?Il pouffe de rire, puis dirige son regard à nouveau sur moi.
Tairon Ahah !! C'est pas toi qui va me faire mal !
Anna hey !! Tu insinue quoi par là ?
Tairon j'insinue qu'une personne avec une force de mouche comme toi ne pourra jamais me faire mal .
Anna idiot...Je lui mis un coup de poing en plein ventre. Il cambra le dos de douleur. Je le regarde, sourire vainqueur aux lèvres.
Anna tu disais ?
Tairon Je retire ce que je viens de dire.
Anna Ahah! idiot.
VOUS LISEZ
Living With Them
Teen FictionAprès l'assassinat de ses parents, Anna décide de quitter sa ville natale en espérant qu'elle mènera une nouvelle vie. Elle devra enfin affronter son passer douloureux pour surmonter ses peurs. Elle se trouve dans une maison avec trois garçons qui...