Ça fait déjà un moi que je vis avec les garçons. On est devenu encore plus proche. Mes colocataires ont énormément changé. Jack n'est plus le coureur de jupon d'autre foi, mais c'est toujours le dragueur qu'on connaît.
Un nouveau Max est apparue, et j'avoue que j'adore cette nouvelle version. Les murs qu'il s'était construit autour de lui tombaient petit à petit.
Dylan lui n'est plus le garçon qui ne se préoccupe de rien. Il est plus responsable, mais toujours sympa, il me fait sourire tout le temps.Kylie me dit souvent que soit disant c'est moi la cause de leur transformation de personnalité.
Kylie je suis sûr qu'ils font ça pour toi.
Anna arrête Kylie ! Tu te fais des films c'est tout.
Kylie Jack qui ne couche avec personne pendant presque un moi !!... Max qui te sourit, il ne sourit jamais à personne Anna !!... alors là Dylan n'en parlons pas ! Ouvre les yeux Anna putain!Je ne peux pas admettre ce genre de choses.
Alors qu'on discutait moi et Kylie quelqu'un venait de mettre ses mains sur mes yeux.... devine qui c'est
Anna Liam !Je me retourne pour apercevoir Liam. Je lui souris, et il me pris dans ses bras.
Oui on s'est rapprochés lui et moi. Quand on apprend à le connaître, on voit que c'est mec sympa, drôle. Il me drague toujours, mais honnêtement je n'ai jamais pris ses avances aux sérieux.Liam alors t'es prête ?
Anna euh... Pour ?
Liam me dis pas que t'as oublié !! On s'est mis d'accord d'aller au ciné dans deux heures.
Anna oh ! Désolé j'ai complètement oublié, je peux pas venir j'ai promis aux garçons d'aller voir un match de foot avec eux.Il était déçue, et ça ne m'étonne pas. Je suis bête comment j'ai pu oublier.
Liam ...
Anna désolé, je...
Liam C'est bon pas la peine de te justifier.Et il part sens m'accorder le moindre regard.
Kylie c'était dur quand même.
La journée se fini difficilement. Je me dirige vers la maison, aujourd'hui personne ne viendra me chercher.
Je marchais tranquillement quand je senti quelqu'un me suivre. Trois gars me suivaient... Super !
Inconnue aller ma jolie tu viens avec nous gentiment.
Anna Nan mais allez vous faire voir, j'viens pas avec vous.Je me retournai et commençai à marcher, lorsqu'une main me saisit par la manche de ma veste.
Anna Mais lâchez-moi putain ! hurlai-je en me débattant.
Je mis un coup de coude à l'homme, puis je me mis à courir, eux sur mes talons. Et merde ! Je n'avais vraiment pas besoin de ça maintenant. Pourquoi ce genre de choses n'arrivaient qu'à moi ? Et puis qu'est-ce qu'ils me voulaient ?
Je courus jusqu'à me retrouver dans une ruelle étroite. Je jetai un coup d'oeil à la rue, les voyant en train de tourner en rond à ma recherche. Je pris le temps de reprendre mon souffle, avant de sortir tranquillement par l'autre côté de la ruelle. C'est alors qu'une voiture noire s'arrêta juste devant moi. La portière devant moi s'ouvrit et un homme sortit et m'attrapa avant que je n'eus le temps de m'enfuir à nouveau. Il me fit entrer de force et un autre homme déjà dans la voiture, me prit l'autre bras pour ne pas que je bouge. Je me mis à gigoter dans tous les sens, me débattant de toutes mes forces. Je mordis la main de l'homme à ma droite, qui poussa un grognement de douleur et me lâcha. Je mis ensuite mon poing dans le ventre de celui de gauche.Anna LAISSEZ-MOI SORTIR BANDE DE CONS ! me mis-je à hurler.
Inconnue calme toi ça ne sert à rien de résister !Un mouchoir empli de chloroforme fut soudainement plaqué sur ma bouche. Je tentais de me débattre mais j'en avais respiré beaucoup trop. Je sombrai alors dans un sommeil profond.
VOUS LISEZ
Living With Them
Teen FictionAprès l'assassinat de ses parents, Anna décide de quitter sa ville natale en espérant qu'elle mènera une nouvelle vie. Elle devra enfin affronter son passer douloureux pour surmonter ses peurs. Elle se trouve dans une maison avec trois garçons qui...