Cette chaise la faisait planer dans un autre univers. Un univers ou les personnes volent comme un beau serf-volant, ont une grosse tête à l'image d'une montgolfière. Et c'est peut être de là qu'on assimile la fierté à l'expression qui parle de grosse tête. Tout est dans le mot, réfléchissait la blonde adaptant pendant une seconde l'attitude du "Penseur". Mais cela n'avait pas durée très longtemps, puisque ces gens là avait l'air d'avoir aussi une tendance à rêver, la tête dans la lune.
« As tu finis de jouer les chauvesouris ? » Lâcha un certain Serpentard une pointe exacerbé continuant dans la pièce des préfets à se préparer. La Serdaigle, elle, préféra l'image de la chouette, le cou tombant sur son épaule à quatre vint-dix degrés, interloqué.
« Les chauvesouris ? C'est la tête à l'envers ! » Pour l'illustrer son propos la sorcière perché autant bien sur la chaise qu'habituellement, consultât sa tête pour savoir à combien elle pouvait la faire pivoter. Mais le résultat était là ! La blonde n'en sortit qu'une simple chouette. Le blond quant à lui ne lui accorda d'un regard furtif un peu plus amusé.
« Ce qui ne te changera pas d'habitude ! » Avança le sorcier la malice au coin de la bouche. Mais bien trop concentré à s'habiller pour le match de Quidditch qu'il allait disputer. Malgré les rapides échappements de ses pupilles à toujours finir par ce poser sur la blonde à faire presque le pitre, trouvait-il.
« Quoi ? Pourquoi ? » Reprit une voix claire, toute étonné tellement haut perché qu'elle arriva aux oreilles du sorcier en un Echo. Après tout c'était son boulot de faire ça ! Se disait il désagréablement. Le garçon vert et d'argent se posta devant elle, le menton relevé pour pouvoir la voir. Quelque chose qui ne fit jamais et cette nouvelle expérience le déplaisait déjà. Après tout, il était déjà tomber de haut, ce matin même, il était tombé dans les escaliers. Une telle action ne pouvait se reproduire ! Une seule descentes à la fois...
« ...Peu importe... » Souffla t'il presque fatigué. Elle devra s'en contenter. Mais nous parlons de Luna elle se con-tente toujours, même si elle vous répondra qu'elle ne peux être aussi vulgaire et que le camping n'a jamais était son point fort mais pourquoi pas reprit elle. « Comptes tu descendre ? »
A cette demande d'un ton agréable selon la belle blonde, cette dernière fit le geste au lieu de simplement répondre à la question. De peur d'écraser quelconque petites fourmis ou autre animaux qui avait élu domicile dans le parquet de cette grande chambre. Elle l'inspecta. Mais si, dira t'elle. Chaque planche de bois est un appartement et le seuil de chaque pièce est un hall entré. Une fois les deux pieds bien à terre et la procédure achevé. Luna entreprit l'épreuve de lever la tête pour le voir pendant que lui finit le chemin inverse. Le sorcier étouffa un rire juste un instant quand il la vit changer d'étage alors qu'elle aussi eut une sensation étrange de ne plus voir le monde de la même manière.
« Pourquoi ris tu seulement maintenant, au contraire, c'est là que c'est plus drôle... » Bougonna la bleu et bronzé, offrant quelque creux à ses joues si rondes habituellement. En même temps, elle s'était dégonflé. Drago prit son ballet, le pas un peu plus pressé vers la sortit. Il possédait toujours ce rire aux lèvres tout ça à cause de la sorcière. Répondant aussitôt :
« Je n'y suis pour rien si tu es minuscule... » Il plaça dans un élan sa main à plat au même niveau de la tête de cette dernière. En échappant une dernière moquerie pour rire encore plus à celle d'après inscrite dans ce script ci, tellement c'était nul... « ...Ma grande... » Luna redevint pendant une seconde une chouette interrogative avant de contester :
« Ça c'est un pléonasme. » En rit elle, plus qu'heureuse.
« Pas du tout ! » S'exclama le vert et argent, plus qu'outré qu'elle lui réponde une tel erreur. L'air d'incompréhension au même moment ne pensant jamais avoir à faire une leçon à Luna Lovegood dites Loufoca. La fille bizarre mais gentille... mais bizarre.
VOUS LISEZ
L'absurdité Cyan aux côtés de nos guerres [Druna]
FanficSUITE de Le fil Rouge entre nos lignes. Après l'histoire de la guerre, Luna Lovegood semble plus attristé qu'elle ne veut le laisser paraitre. Ce n'est qu'une absurdité de plus qui attendait Luna pour cette prochaine année à Poudlard. Comment vivre...