Il finira sans aucun doute le reste de sa vie avec moi s'il ne se bougeait pas de là. Doit il bien trop se sentir seul pour ne parler qu'à moi. Bien que je ne sois pas là pour ça ! D'autant que ce n'est pas non plus mon personnage, je ne me le permettrais pas. Le vert à toujours était en prime une couleur que j'ai toujours eu en horreur. D'ailleurs j'aurais besoin de bleu pour colorer ma chambre ! Ce satané blond plissa les yeux de colère rouge au regard noir. Il finira par gaspillait mes derniers peaux de peintures, c'est ainsi que je m'en arracherais la pot. M'observant du coin de oeil, plus que mauvais, pourquoi parle t'on de Vilain petit canard maintenant je sais. Il y a que le mot ''petit'' qui fasse tâche. Une, parfaite pour décoré ma chambre à défaut du bleu que je voulais. Monsieur Vert et Argentée n'aimant pas partager. Il devrait plutôt se préoccuper de son sommeil de chauvesouris. Il finira probablement par s'en arracher les cheveux mais je ne sais pas si le sourire sera de mise un jour. Demander des conseils à la fille habillait bleutée, c'est ce qu'il voulait faire. Puis il reprit ces esprits par l'image d'un patient qui en appelait à la guérison, à un autre en attente. Le sorcier avait sérieusement besoin d'un docteur. Pourquoi pas notre ami la fourmis ? Elle non plus ne dort quasiment pas. Cela leur faisaient tous un point en commun. Relié en un chemin, tracé par les va et vain de son poignet qui avait accompagné la création de son écriture. Le petit insecte voulait faire la traversée la plus dangereuse au monde. Le parchemin du Prince des Serpentard. Celui ci l'observait, la trouvant bien téméraire à prendre le chemin le plus court : La ligne droite, et les traits de son visage eux en firent plus aucun. Cela semblait bien là le problème, une ligne droite c'est ce qu'il faudrait pour comprendre. Même la plus petite et insignifiante des créatures avaient l'air d'avoir comprit se sens. La fourmi le diagnostiqua, tout tordu et un peu perdu, ne passant pas par quatre chemin. Le cinquième le Serpentard le prit pour la remercier comme il se doit par une chiquenaude placé au bonne endroit. Et qu'elle ne mette plus jamais les pieds sur son travail comme ça... Certainement ce qu'il avait pu pensé à ce moment là.
Il reprit ces esprits, ou il essaya car quand dans une fraction de seconde on appuie le faite qu'on a prit par deux fois ! C'est qu'on a raté mais on ment pour la bonne forme. La mauvaise pour le reste des cours de la journée et une forme de nuit suivante qui paraissait moyenne. Puisqu'il est de surveillance en tant que préfet. Observant, une dernière fois son ordonnance qu'il avait jeter par dessus la table avec son docteur madame Fourmi. Il se martelait qu'il ferait avec. Mais retenez bien ça les enfants quand on envoie paître une fourmi, on en paie le prix. Si seulement des enfants m'écoutaient !
« Les enfants savent prendre soin des animaux ! » S'empressa la fille de la lune... Mais quoi ? Qu'es ce qu'elle a dit, elle m'a entendu ou bien ? Drago fut prit de sursaut, je ne peux pas dire que ce ne fut pas le cas pour moi aussi. M'observant du coin de oeil. Je crois que la Serdaigle qui enjamba les pas pour arrivé à celle du Serpentard nous tout deux perdus. Un exploit à écrire dans un livre autre que celui là. Malfoy se racla la gorge un moment avant de lui accordait une réponse :
« Pardon Luna ? » Questionna t'il avec ces gros yeux qu'on aurait presque pu croire volé à la sorcière à ces côtés. Celle ci prise de peur et engouasse observa ces pieds dans la foulée et remarqua ces chaussettes et ses chaussures. La jolie blonde souffla soulagé quelle n'avait pas était volé.
« Un enfant serait capable de prendre soin d'une simple fourmis. Regarde ! » La paume de sa main s'ouvrit sur la table pour y laisser apparaitre se petit être noir que le blondinet avait laissé valdingué. Aucun scrupule pour ces antennes qui se virent abimés. Et vu l'état actuel de son cerveau, il est possible que l'on parle ici de l'insecte qui tient dans sa main autant que celui qui lui sert de copain. Ce dernier soupira désagréablement :
« Pff... C'est pas la même. » Lui dit il toujours en beau mensonge bien effectivement cela semblait difficile à vérifier.
« Bien sur que si c'est elle qui me l'a dit. » Se défendit la sorcière. Observant avec tristesse le creux de sa main. En plus d'être son ami, c'était son docteur. Un patient a blessé son soignant. Les visites pour aujourd'hui était fini dire que c'était au tour de Luna de passer. Elle souffla des plus doucement sur la créature. L'espérant voir bouger d'un millimètre.
VOUS LISEZ
L'absurdité Cyan aux côtés de nos guerres [Druna]
FanficSUITE de Le fil Rouge entre nos lignes. Après l'histoire de la guerre, Luna Lovegood semble plus attristé qu'elle ne veut le laisser paraitre. Ce n'est qu'une absurdité de plus qui attendait Luna pour cette prochaine année à Poudlard. Comment vivre...