Je griffonne quelques mots sur mon carnet, que je raye aussitôt. Mon prochain album n'avance pas, et Liam commence à vraiment me mettre la pression. Est-ce-qu'il se rend compte que la tournée m'occupe déjà pas mal ? Et puis j'ai pas le moral. Alors je devrais plutôt m'abstenir d'écrire, ou mes fans iront se pendre en entendant mes chansons.
- Bon, ça suffit !
Je lève les yeux sur mon agent, qui entre dans la loge.
- T'as besoin de te changer les idées. J'ai exactement ce qu'il faut pour ça. Niall m'a envoyé un message. Il a vu qu'on était dans le coin, il nous invite à une soirée chez lui.
- Niall Horan ?
- Tu connais un autre Niall toi ?
- C'est pas une bonne idée.
- Pourquoi ? T'as pas envie d'y aller ? Sincèrement, je pense que ça te fera du bien. Puis il y aura aucun paparazzi, c'est safe.
- On est pas super potes Niall et moi...
- Arrête de faire ton coincé, je sais que vous vous entendez bien. Alors, tu viens ?
* * *
Bon, Liam savait très bien que je viendrais. La villa italienne de Niall est gigantesque, et ça ne m'étonne même pas. Niall et Liam ont fait partit du même groupe il y a quelques années, il a largement les moyens de se payer une maison comme ça dans chaque pays. Il y a pas mal de monde, et d'alcool évidemment.
- Hey Niall ! lance Liam en s'approchant de son ami.
Le blond se tourne vers nous, et sourit largement.
- Salut les gars. Content de vous voir !
Il étreint Liam, et me salue d'un hochement de tête. Ils discutent tout les deux, et moi j'observe la foule, mon verre à la main. Je reconnais quelques visages connus parmi les invités.
- T'es pas content d'être là on dirait ?
Je tourne la tête vers Niall, et remarque que Liam s'est volatilisé.
- Si, c'est sympa. Mais je suis un peu fatigué.
- Les joies des tournées, il rit.
Il se rapproche de moi, et pose son bras sur mes épaules.
- Tu veux qu'on aille en haut ?
- Non, ça va aller, merci Niall.
- Sûr ?
- Certain.
- Comme tu veux.
Il embrasse furtivement ma joue, et part se fondre dans la foule. Je souffle et bois une longue gorgée de mon verre avant de prendre mon portable. Harry m'a envoyé un message pour me demander si je dormais déjà. J'ai hésité, mais je n'ai pas répondu. Quitter l'Angleterre a été très difficile, et je n'ose même pas l'appeler.
***
Je me réveille en sursaut, avec un mal de tête incroyable. Oh putain c'est pas vrai. Pourquoi j'ai autant bu hier ? Je gémis et enfouie mon visage contre l'oreiller. C'est pas le mien, et les draps sont trop colorés pour être ceux d'un hôtel. Je m'assois, et regarde autour de moi. Je me fige en voyant Niall allongé à côté. Merde, merde, merde. Je tire la couverture pour vérifier mes vêtements. Je porte seulement mon boxer.
- On a rien fait, calme-toi, marmonne Niall.
- C'est vrai ça ?
Il se tourne pour me regarder.
VOUS LISEZ
Him
FanfictionI went to Amsterdam without you, and all I could do was think about you. Merci à @Keredie pour la cover ❤ #HIMfic