- Vous allez finir mariés avant que je ne m'en rende compte.
Je lève les yeux au ciel et regarde Liam, tout en grignotant ma barre de céréale.
- T'exagère pas un peu là ?
- A peine.
- Je suis heureux, et amoureux. Tu ne peux pas juste me laisser en profiter ?
- Louis... Harry est très sympa, et c'est vrai que tu es bien avec lui, je le vois... Mais il s'en va demain. Il reprend sa vie, pendant que toi tu continues ta tournée.
- Qu'est-ce-que tu insinues ?
- Rien du tout, je...
- Si, t'insinues un truc là.
Il soupire longuement et passe sa main sur son crâne rasé. Je me laisse tomber sur le canapé de ma loge, sans le lâcher du regard.
- Tu n'envisages pas que tu puisses être... un passe-temps pour lui ? Tu lui payes le voyage, et il t'a en prime. Pratique, non ?
- Liam, arrête ça. Harry m'aime, il me l'a dit.
- Je ne dis pas ça pour te faire du mal Louis. Juste, réfléchis-y. La chute sera moins dure si j'ai raison. J'espère me tromper je te rassure...
- T'es vraiment lourd là. T'as pas autre chose à faire ?
On s'affronte du regard, et il fini par céder.
- Je vais rentrer à l'hôtel.
- Ouais, bonne idée.
- Tu lui donnera ça, il dit en posant une pochette sur la table basse.
Il prend ses affaires, et quitte ma loge. Je soupire et prends mon visage entre mes mains. Liam se trompe, je le sais.
- Tu étais obligé de faire ça comme ça ?
Je lève les yeux vers Harry, qui attend près de l'entrée de ma loge.
- Je ne vois pas de quoi tu parles.
Il esquisse un sourire et referme la porte avant de s'approcher de moi. Je m'installe plus confortablement dans le canapé, et pose mes pieds sur la table basse. Mon bouclé s'installe à califourchon sur mes cuisses, et embrasse ma mâchoire.
- Tu as aimé ? je chuchote.
- Je croyais que tu ne savais pas de quoi je parlais... Mais oui, j'ai beaucoup aimé. C'est une très belle chanson. Et ta voix... j'ai cru que j'allais te sauter dessus.
Je ris contre son cou et glisse mes doigts dans ses boucles. Harry se recule pour capturer mes lèvres avec les siennes.
- T'es complètement fou, il souffle entre deux baisers.
- C'est fort probable.
Je prends son visage entre mes mains, et répond à son baiser. Je le sens sourire contre mes lèvres, alors que sa main s'accroche au col de mon t-shirt.
- Et tu sais quoi ? il demande en mettant brutalement fin à notre baiser.
Ses prunelles vertes me fixent, et je frissonne, encore un peu sonné par son baiser.
- Non, dis moi.
Il esquisse un sourire alors que je pose mes mains sur ses cuisses.
- Je t'aime aussi.
Je souris, et lui vole un baiser. Liam se trompe.
- J'aime quand tu me regardes, quand tu me touches... je ne me suis jamais autant sentis aimé qu'avec toi Louis. Tu es tellement doux, et fort à la fois...
VOUS LISEZ
Him
FanfictionI went to Amsterdam without you, and all I could do was think about you. Merci à @Keredie pour la cover ❤ #HIMfic