Harry est partit travailler en début d'après-midi J'aurais vraiment voulu qu'il reste avec moi, mais il faut qu'il garde sa vie à lui aussi, je le sais bien. Et de toute façon, moi aussi je dois bosser. J'ai encore trois chansons à terminer pour l'album, et elles ne vont pas se faire toutes seules.
Je suis descendu dans le salle de musique avec une tasse de thé et mon ordinateur. Le casque sur les oreilles, je corrige et arrange comme je le sens les chansons. Même si je me prends souvent la tête sur ça, c'est une chose que j'aime vraiment beaucoup faire.
Au bout d'un moment, je laisse un peu de côté la musique et ouvre ma boîte mails. Je réponds à quelques uns, puis ouvre sans vraiment m'en rendre compte les archives "M.F". Je parcoure machinalement la liste, et passe nerveusement ma main dans mes cheveux en soupirant. J'ai l'impression qu'on m'appelle. Je lève machinalement les yeux et sursaute en voyant Harry à l'entrée de la pièce. Il me sourit doucement alors que je retire mon casque.
- T'es déjà rentré ?
- Il est 19:00.
- Hein ?
Il sourit encore, et s'avance vers moi. Je ferme mon ordinateur et le pose à côté sur le canapé.
- Ca fait combien de temps que t'es là ?
- J'suis descendu après que tu sois partis.
Il se penche, prenant appui sur le dossier du canapé et m'embrasse. Mes mains glissent sur ses joues avant d'attraper sa nuque.
- J'ai préparé le dîner, il chuchote contre mes lèvres.
- Mmh. Merci. J'ai vraiment faim.
- Ca tombe bien moi aussi. Tu montes ?
Il picore ma bouche, tout en jouant avec le col de mon t-shirt. Je souris et hoche la tête.
- J'arrive.
Un dernier baiser, et Harry me laisse. Je reprends mon ordinateur juste pour sauvegarder ce que j'ai fais cet après-midi, puis je remonte. Je me rends compte à quel point s'est tellement naturel qu'Harry rentre chez moi et prépare notre repas. Je pourrais franchement m'y habituer. Mon bouclé est devant la télé et a ouvert Netflix pour mettre la suite de la série qu'on regardait déjà hier.
- Ca fait longtemps que t'es là ? je lui demande en le rejoignant dans le salon.
- Une petite heure. J'ai vu que t'étais en bas je ne voulais pas te déranger si tu travaillais. Donc j'ai cuisiné en attendant, mais ça aurait refroidi alors je suis venu te chercher. Heureusement, sinon à quelle heure tu en serais sortis ?
- Fallait me déranger. Je travaillais pas vraiment en fait je... regardai mes mails.
Je m'approche et me colle contre son dos, enlaçant sa taille de mes bras. Je le vois sourire, et il pose son bras libre sur le mien.
- Ca a été ton après-midi ?
- Mmh, je ne me suis presque pas fait draguer par les petites vieilles.
- Fais moi croire qu'il y a seulement les petites vieilles qui te drague.
Le bouclé rit doucement et se tourne pour m'embrasser furtivement alors que l'épisode se met en lecture.
- Peut-être des plus jeunes aussi. Mais elles n'ont rien qui m'intéresse de toute façon.
Ses mains glissent dans les poches arrières de mon jean, me maintenant contre lui, et je souris.
- Les pauvres, si elles savaient ce qu'elles ratent.
J'effleure doucement le bas de ses joues, mon regard plongé dans le sien.
VOUS LISEZ
Him
FanfictionI went to Amsterdam without you, and all I could do was think about you. Merci à @Keredie pour la cover ❤ #HIMfic