[lire partie précédente avant <3]
« Ah ouais, là y'a pas d'doute, tu l'aimes »
« Oui mais c'est pas aussi simple, on est différents et on s'accorde pas, comme deux aimants amants qui essayent mais ne peuvent s'enlacer dans leurs bras. J'deviens jalouse possessive primitive à ses côtés, juste une personne insupportable.
Et lui il est là. Et j'vacille si vite.
J'avais posé des barrières tu sais, l'genre de mur infranchissable qui protège de l'extérieur.
J'ai pas fait attention maintenant l'voila à l'intérieur du mur, d'mon cœur.
C'est trop compliqué, on peut pas être ensemble. Au fond j'ai autant peur du changement que de l'inconnu et il arrive en explorateur casseur de codes, d'habitudes. Ça m'fait terriblement peur et j'en raffole.
J'casse les barrières que j'ai construites
Lui et moi ? Possible ? Je sais plus je sais pas ... »« Mais ... et si t'écoutais ton cœur ? »
« Mon cœur ? Oh non. Trop imprévisible. Ma raison est plus fiable et je sais quoi faire. Il a cassé mon mur ? J'vais refaire les barrières. »
Hey, j'ai essayé quelque chose d'un peu différent... avoir une « suite » en deux parties c'est plaisant ? Ou ça perd du monde ?
N'hésitez pas à dire votre ressentie, je suis là !
J'en profite pour remercier vos messages privés, c'est touchant et vraiment appréciés.
Et comme bon nombre me demande, mes textes sont fictifs, donc aucun soucis à s'faire, tout va très bien là haut 😌🌹
Bonne et douce nuit à tous 🌈
VOUS LISEZ
Cicatriste
PuisiNe reste que les mots pour apaiser nos maux Clique en haut, pour découvrir ce bordel organisé d'sentiments partagés ☝️