@Ruggeropasquarelli: ♥♥♥ LOVE IS IN THE AIR ♥♥♥ je t'aime ma beauté Karolsevillaofc et vous aussi mes amis Valentinazenere & MichaelRonda .
Aimé par @Karolsevillaofc @MichaelRonda et 14563 autres personnes.
@Karolsevillaofc: on a passé une bonne après-midi au soleil ,moi aussi je t'aime mon beau brun ♥♥♥
@ValentinaRonda: Une journée de détente formidable avec les meilleurs ♥
@Lionelferro: Vous êtes beaux
@MichaelRonda: Journée parfaite avec ma chérie et notre parfait couple Ruggarol , je vous aiimes ♥
@AgustinBernasconi: on a fait une journée sans moi ! sinon vous êtes beaux ♥
@RuggeroPasquarelli: Tu nous aurai gâcher le soleil mon frère !! sinon merci de ton compliment mais je le savais déjà que j'étais beau !
@Anajaramatinezok: trop cute ♥
@Chiara-porravicini: l'amour ♥
@Jorgelopez: Le retour du narcissique !
@Malenaratner: vous êtes trop mignon !♥♥
@Katumartinez: Oh ! l'amour ♥♥
@Carolinakopelioff: love to love ♥
@Gastonvietto: On a retrouvé le melon alias matteo Balsano
@Karolsevillaofc: j'ai retrouvé le melon ! chéri tu m'as vexé , si toi tu es beau nous on est des merdes ! ce soir tu seras sur le canapé !!
@Ruggeropasquarelli: Non ma beauté sur cette photo tu es magnifique et tu seras toujours la plus belle dans n'importe quel situation , je t'aime à la folie et je ne veux pas dormir sur le canapé , je ne serais pas dormir si je ne sens pas ton parfum envoûtant pour m'endormir et surtout de t'avoir dans mes bras ♥♥♥
@AgustinBernasconi: Le soumis !!!
@Karolsevillaofc: Tu essayes de te racheter ....... , moi aussi je t'aime plus que tout mon beau brun ♥♥ et tu sais très bien que tu ne dormiras pas sur le canapé car sans toi je ferais une nuit blanche assuré , dormir dans tes bras c'est le paradis ♥♥
@AgustinBernasconi: Mais surtout faire des galipettes ......
@CarolinaKopelioff: Mon amour laisse les tranquille !
@Karolsevillaofc: tu ne penses qu'à ça toi ! sale pervers !
@ruggeropasquarelli: Comment veut tu résister à son corps de déesse , impossible !!
@Sebastianvillalobos: j'aimerai bien le voir ce corps de déesse et pouvoir te faire monter au septième ciel Karolsevillaofc , je suis hâte de pouvoir t'avoir dans mon lit !
@Candemolfese: chéri tu ne sais pas ce que tu rates , mon corps te manque j'en suis sûr, je pari que je viens devant toi avec mes sous vêtements dont tu raffinés tant pendant nos parties de jambes en l'air !!
@Ruggeropasquarelli: Sebastianvillalobos tu ne toucheras jamais à ma princesse , sinon mon poing dans ta face ,tu va rien comprendre ! Candemolfese , ton corps ne me faisait rien du tout , maintenant j'ai le corps de ma beauté il me suffit amplement , tu ne lui arrives pas à la cheville !
@Karolsevillaofc : Oh ! le retour de la team casse-pied ! SebastianVillalobos , rien que te voir me dégoûte , le seul qui peut avoir le privilège de me faire ce qu'il veut de moi est mon beau brun ! Candemolfese , tu pourrais arrêté d'être idiote et comprendre enfin qu'il te reviendra jamais .. NEXT! tant qu'a faire met toi avec Sébastian !!
@Ruggeropasquarelli: Bien dit ma chérie , tu leur a fermer leurs grosses bouches !
@ValentinaRonda: D'un coup les deux zozos ont disparus du post ! ah ah !!
et 47856 autres commentaires.
VOUS LISEZ
INSTAGRAM RUGGAROL & CO
Romanceretrouvez nos amours Ruggero Pasquarelli , Karol Sevilla et tout le cast Soy luna puis quelques acteurs de violetta dans un instagram complètement inventés par moi -même. Venez vous plongez dans leur histoire , de leur rencontre , à leur mariage...