POST 4

2K 47 0
                                    

@Karolsevillaofc: Était-ce le hasard ou était-ce notre destinée ? Je ne saurais le dire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@Karolsevillaofc: Était-ce le hasard ou était-ce notre destinée ? Je ne saurais le dire. Ce que je peux dire en revanche c'est de quelle façon mon cœur s'est emballé en te voyant, comment mes mains se sont mises à trembler et que ma respiration s'est coupée. 

  Mon regard s'est perdu dans le tien , me foudroyant sur place sans que je ne puisse rien faire, rien dire, juste me retrouver victime de cupidon.

  En te  rencontrant, j'ai eu l'impression de te  connaître depuis des années, que c'était une évidence, que tu étais  cette évidence que l'on attend tous.  

  Je me surprends à rêver de moments partagés, à rêver de ces instants magiques qui font que le temps suspend son vol, que plus rien ne compte à part l'autre. J'aimerais pouvoir ouvrir le champ des possibles, te  prendre la main pour te  conduire vers des mondes inconnus que nous découvririons ensemble, les uns après les autres.  

  Il me semble difficile désormais de pouvoir avancer sans toi , sans ton  sourire venu illuminer mes jours de grisaille. 

Aujourd'hui cela fait 1 ans qu'on est ensemble et je t'aime de plus en plus .

Je t'aime mon beau brun ♥♥  Ruggeropasquarelli.

Aimé par @Ruggeropasquarelli @ValentinaRonda et 14785 autres personnes.

@Ruggeropasquarelli: C'est trop beau ce que tu dis ma beauté , je t'aime de plus en plus aussi , je ne vois pas ma vie sans toi , je n'ai jamais aimé quelqu'un comme je t'aime toi , je t'aime mon amour plus que tout ♥♥

@ValentinaRonda: C'est beau l'amour entre vous ♥

@Lionelferro: vous êtes trop mignon 

@Michaelronda: Couple cute 

@Agustinbernasconi: Vous était fait pour être ensemble 

@Anajaramatinezok: que du bonheur les amoureux ♥

@Chiara-porravicini: Vous allez resté ensemble jusqu'à la fin de votre vie 

@Jorgelopez: Pleins de bonheur ♥

@Malenaratner: trop cute ♥

@Katumartinez: j'adore votre couple , ma chérie tu a trouvé le prince charmant ♥

@CarolinaKopelioff: Je le savais que vous aurez été ensemble un jour ou l'autre , sa fait peut être 1 ans que vous êtes ensemble mais même quand Ruggero était avec Candelaria , vous vous dévorez déjà des yeux , j'ai une preuve je l'a mettrai au prochain post . ♥

@Candemolfese: Profitez bien , bientôt la fin de votre couple , et le retour de Ruggelaria , attention ma petite Karolita , je ne suis pas très loin !!

@Gastonvietto: Bonheur encore pour longtemps , cande ferme là !!

@Estelaribeiro: ♥♥ vous me manquez mes amours , vous êtes trop beaux ensemble Candelaria garde tes menaces laisse les tranquille !

@Sebastianvillalobos: je suis du même avis que Cande !

@Tinistoessel: vous êtes love  to love , Candemolfese laisse les tranquille

@Jorgeblanco: Mon pote tu es tomber sur ta princesse charmante , vous êtes trop beau ensemble , pleins de bonheur , hâte que je la rencontre ♥

@Candemolfese: Tinistoessel je pensais que tu était ma copine !

@Tinistoessel: Ton changement de comportement me plaît pas , tu n'est plus mon ami depuis que Rugg et toi c'est terminé .

@Leonardopasquarelli: Tu es avec une bombe mon frère ♥

@Carolinacisneros: jet'aime ma fille et Ruggero fière de toi de rendre si heureuse ma fille , Candemolfese arrête de menacer ma fille , tu n 'est rien toi ! tout comme Sebastianvillalobos.

@Antonellapasquarelli: Bienvenue dans la famille Pasquarelli , je suis contente de voir mon fils si heureux , tu es la bienvenue à la maison !

@Jorgenisco: Vous êtes des âmes soeurs ♥

@Karolsevillaofc: Candemolfese je n'ai pas peur de toi , Sebastianvillalobos contente toi de faire le toutou à ta rousse et fiche moi la paix.!!!

@Ruggeropasquarelli: Bien dit ma chérie , Candemolfese touche à un de ses cheveux à ma beauté , tu ne reverras pas la lumière du jour tout comme toi Sebastianvillalobos que je te croise pas car , t'es un homme mort . 

@Agustinbernasconi: Carolinakopelioff , allez bébé sort les dossiers du couple Ruggarol !! 

et 145896 autres commentaires. 


INSTAGRAM RUGGAROL & COOù les histoires vivent. Découvrez maintenant