VIE RÉEL : RUGGERO RENTRE DE SON SHOOTING (RETROUVAILLES RUGGAROL)

997 28 4
                                    

PDV RUGGERO:

Je suis  en chemin pour rentrer et retrouver ma beauté. Elle m'a tellement manqué. Je l'aime tellement que si elle venait à disparaître , je la rejoindrai. Ah oui les fleurs , eh bah ce sont  ses préférés : des roses rouges . Je comprends  pourquoi elle est en love devant ses fleurs. Elles sont admirées telle une beauté transperçante et éblouissante puis elles représentent l'amour.

J'arrive en bas de l'appartement , je pénètre et longe le long couloir permettant d'accéder à l'ascenseur pour monter à l'étage, je rentre à l'intérieur de  l'appareil , appuie sur le bouton correspondant à l'étage où l'on vit et attend.

La sonnette de l'ascenseur retentit , je sors à une vitesse éclair pour aller à la porte d'entrée . Une odeur délicieuse se fait sentir. Ce sont des pâtes, miam ! je vais me régaler. J'entre ma clé à l'intérieur  de la serrure et l'ouvre pour que je puisse rentrer . Le son de la douce  voix de ma beauté s'entend:

        - Karol : Mon amour c'est toi ? crie t-elle , je pense de la cuisine.

        - Moi : Oui ma princesse lui répondis-je assez fort et en cachant mes belles roses derrière mon dos.

J'arrive jusqu'à la cuisine et bingo , elle y est en plus elle fait des pâtes bolognaise comme je les aimes.

          - Moi: Miam ! lui dis-je en lui faisant de tendres baisers sur son cou .

           - Karol: C'est bientôt prêt mon amour dit-elle avec son magnifique sourire.

            - Moi: J'ai hâte et j'ai un cadeau pour toi lui dis-je en lui montrant les fleurs puis lui donne.

             - Karol: Merci mon amour , fallait pas , elles sont magnifiques , tu es tellement parfait me dit-elle toute souriante.

               - Moi : Je ferais le monde pour toi  lui dis-je avant de l'embrasser tendrement.

Mon dieu elle m'avait tant manqué.

Ma beauté me le rend et l'arrête , j'aurai aimé plus moi.

PDV KAROL:

J'arrête le baiser et prend mes roses pour les mettre dans un vase quant à mon beau brun , il éteint le feu et nous sert les pâtes bolognaise puis nous mangeons dans l'amour , le silence et la sincérité.

ECLIPSE DU REPAS --------------------

                 - Moi: Non lui dis-je en rigolant.

                 - Ruggero: Ma beauté va t'asseoir je te le répéterai pas me lance t-il.

Avec Ruggero, on se dispute pour rire pour savoir qui fait la vaisselle.

                   - Moi: Mais s'il te plaît je veux la faire lui répondis-je.

                   - Ruggero: Non non et non refuse t-il toujours.

                    - Moi : J'ai pas le choix dis-je en partant dans le salon en boudant.

Ruggero termine la vaisselle puis me rejoins , je lui boude toujours.

                      - Ruggero : Tu me boudes me dit-il en s'asseyant puis me prend et me met sur ses genoux.

                      - Moi : Ouais essaye-je d'être crédible mais ça rate.

                       - Ruggero: Tu me résistes pas me lance t-il en déposant ses lèvres sur les miennes tout en caressant mes cheveux de ses mains.

Je ne dis rien et le laisse faire . Je me retourne très  vite allongé sur lui , on reste comme ça pendant de longues et nombreuses minutes à s'embrasser , se câliner et rattraper les 4 heures qu'ont étaient l'un sans l'autre.

-------------------------Il n'y a que lui et moi et à jamais -----------------------------------------------------


INFORMATION : 

Merci à @DeniseBalsanoStyles pour la rédaction de ce chapitre ,  elle est une merveilleuse personne

MERCI MILLES FOIS ♥♥♥♥♥

INSTAGRAM RUGGAROL & COOù les histoires vivent. Découvrez maintenant