PROLOGUE DE MON NOUVEAU INSTA RUGGAROL

2.8K 50 2
                                    


Le tournage de Soy Luna est maintenant fini ( on fera croire qu'ils ont fini à la saison 2 est qu'a la fin lutteo sont ensemble ) , chaque acteur va continuer sa vie de son côté avec leur amoureux(ses) respectives mais avant tout ils vont faire leurs deux derniers concerts ( Susana Gimenez et un concert en live ) mais également les interviews .

Malgré la fin de la série Soy luna , nos acteurs seront toujours unis et amis pour la vie .

 -Ruggero et Karol     sont ensemble depuis 1 ans maintenant ! , Ruggero et Karol sont maintenant des chanteurs(euses) célèbres , de son côté Karol fait sa carrière solo et Ruggero en compagnie de son copain de toujours Agustin et Maxi. Entre amour , mariage , enfants , dispute , réconciliation , enlèvement ils n'ont pas en fini de traverser toutes les émotions.

-Michael et Valentina sont maintenant ensemble depuis 4 ans et sont mariés depuis 1 ans , tout va pour le mieux.

et le reste du cast ........ ( je ne mettrai pas plus d'informations , pour le mariage et les enfants , je m'occuperais principalement que du couple Ruggarol).


Maintenant place à  l'aventure de notre couple Ruggarol après la fin de Soy luna et toujours en compagnie de leurs amis .


INSTAGRAM RUGGAROL & COOù les histoires vivent. Découvrez maintenant