POST 16

1.4K 41 2
                                    

@JorgeLopez: Petite sortie avec ma chérie @Chiara-porraivicini et nos amoureux Lionelferro & AnaJaramatinezok , que de plaisirs ♥♥

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@JorgeLopez: Petite sortie avec ma chérie @Chiara-porraivicini et nos amoureux Lionelferro & AnaJaramatinezok , que de plaisirs ♥♥

Aimé par @LionelFerro @Chiara-porravicini et 14785 autres personnes.

@Karolsevillaofc: Bonne sortie les amis ♥ 

@ValentinaRonda: ♥♥

@Ruggeropasquarelli: Vos têtes sérieux ♥ Mon amour tu peut venir dans la loge deux minutes !

@Lionelferro: Que de rigolades avec vous ♥

@MichaelRonda: mes amis ♥

@agustinBernasconi: bonne journée les amis , RuggeroPasquarelli c'est pas le moment de faire des galipettes en loge , on a l'interview dans 5 minutes .

@Karolsevillaofc: J'arrive mon beau brun ♥

@ruggeroPasquarelli: Te fait pas de film mon pote , juste besoin de ma copine pour ma tenue et mon petit bisou de courage avant l'interview ♥

@Anajaramatinezok: sortie de folie avec les meilleurs ♥

@Chiara-porravicini: je vous aimes ms amis ♥

@MalenaRatner: drôle de tête !

@Katumartinez: Vos têtes sont affreuses !

@CarolinaKopelioff: vous êtes beaux malgré vos têtes , chéri tu te fait toujours des films ♥

@Candemolfese: Karolsevillaofc va chauffer RuggeroPasquarelli dans sa loge , c'est une allumeuse !!

@Karolsevillaofc: Moi une allumeuse tu confond pas avec toi ; c'est l'hôpital qui se fout de la charité , traite moi encore d'allumeuse tu auras mon poing dans ta face !!

@RuggeroPasquarelli: Tu retire ça tout de suite , ma copine est plus respectable que toi !!

@Gastonvietto: Bonne sortie ♥

@ValentinaRonda : Cruella retire tout de suite ce que tu dit sur ma cousine , je vais t'étriper et enlever tes extensions !!

@GiovannaReynaud: vos têtes m'ont fait délirer les amis , Candemolfese , tu te trompes de personnes en insultant KarolSevillaofc d'allumeuse regardes toi dans un miroir avant de parler !

@Karolsevillaofc: Merci mon beau brun ♥ merci mes chéries , ne vous inquiétez pas ce qu'elle me dit me rentre par une oreille et ressort par l'autre !!

@Candemolfese: Oh ! c'est mignon son chéri  prend sa défense tout autant que ses toutous , vous me faites pas peur !!

@Tinistoessel: Candemolfese arrête deux minutes de t'en prendre à Karolsevillaofc , ce n'est pas de sa faute si RuggeroPasquarelli l'aime plus qu'il t'aimait toi , tu l'aurais rendu heureux il aurait rester avec toi mais en Karolsevillaofc il a trouver une perle qui sais prendre soin de lui tout comme il prend soin d'elle , puis te voile pas la face quand tu les vois ensemble on voit bien qu'il ont une connexion que tu n'avais pas avec !!

et 9856 autres commentaires.

INSTAGRAM RUGGAROL & COOù les histoires vivent. Découvrez maintenant